Japan Car

Version complète : [Prelude 2G] Présentation de ma 2g16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

J'avais déjà présenté ma Civic il y a quelques années, mais n'ayant jamais eu de problèmes avec et n'ayant jamais fait de modifications dessus, je n'ai pas vraiment participé au forum. Je suis de retour aujourd'hui au volant d'une Prelude 2g !

Après avoir vendue mon ej9 (grosse erreur), quelques mois au volant d'une BMW 318 e46 (tout le temps en panne, j'ai détesté cette voiture), je me suis mis à la recherche d'une Honda. Après pas mal d'essais (prelude 4g, accord coupé, crx rouillé), j'ai finalement craqué pour cette Prelude 2l 16s de 1986 !
Pour la petite anecdote, je suis allé la voir un peu par curiosité en vélo à 10km de chez moi et suis reparti avec, le vélo dans le coffre !  LOL

Quelques photos:

[Image: 1486256875-p-20170204-173746-hdr-1.jpg]

[Image: 1486256875-p-20170204-173711-hdr-1-1.jpg]

[Image: 1486256875-p-20170204-173851-hdr.jpg]

Cette face qui semble dire "POUSSE TOI DE MON CHEMIN !"
[Image: 1486256952-p-20170204-173934-hdr-1.jpg]

Au programme:
-Installation d'un autoradio
-plaques d'immatriculation noires
-ligne inox sur mesure (si vous avez des adresses en Bretagne)
-réparation antenne électrique
-réfection des jantes ou remplacement si je trouve quelque chose qui me plait
-quelques broutilles
-et bien sûr un peu de rouille à traiter  LOL

Mon but est de garder un aspect le plus proche possible de l'origine.


Je vous ferait suivre l'avancement des travaux !
Sympa cette mamie !
Par contre les plaques noires ça va pas être interdit ? j'ai cru entendre parler de ça sur FB mais bon niveau fiabilité c'est pas le meilleur réseau social LOL
J'ai vu ça aussi, mais même maintenant en faisant ça je risque une amende. Rolleyes
Les plaques noires sont interdites pour le véhicule dont l'immatriculation date d'après 1993 (sauf CG collection)...
C'est combien l'amende pour les plaques noires? tu perds pas de points au moins?
135 euro il me semble et pas de points. Après ils peuvent être plus ou moins tolérant suivant le véhicule...
Jolie 2G !

Pour avoir des infos une seule adresse :
http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php