Japan Car

Version complète : [Sunny] Nissan Sunny CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
z32 TT ou s14 ce sont les mêmes.
Par contre si tu veux mettre des disques de z32 atmo ou z31 ça risque de pas bien se passer.
Tiens je la vois tous les jours celle là LOL
(23-02-2017, 15:14:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tiens je la vois tous les jours celle là LOL

C'est pas toi que j'ai vu hier au feux rouge de saint jean de la ruelle avec une subaru volant à droite ?
----------
Au faite je crois que les etriers ne vont pas taper la jante parcequ'il y a des cales monté, ducoup sa ressort
Surement moi oui Wink
tu es en 4x100 ?
si oui quelle hauteur du disque ?
perçage ( alésage) central en Ø mm ?
Je sais juste que je suis en 4x100, hauteur du disque aucune idée et pareil pour le perçage central
(24-02-2017, 12:46:41)Paky45 a écrit : [ -> ]Je sais juste que je suis en 4x100, hauteur du disque aucune idée et pareil pour le perçage central

c'est important

tu peux le savoir en cherchant la pièce d'origine sur oscaro et autre Wink
Ça y est elle est à vendre ? Sac
Noooooon ....comment c est possible ?
sérieux ? déjà ............
il l'a peut-etre mis en vente en s'étant rendu compte que les pistons 'forgés' ne sont que les OEM sablé Confused

Je viens moi-même de m'en rendre compte en rejetant un coup d'oeil a la 1ere page Confused
Je savais qu'ils avaient sablé des bielles en les revendant pour du forgé mais je ne me rappelait pas qu'ils avaient fait le coup aussi avec des pistons Confused
"Ils" ???

Qui fait ce genre de chose ?
(22-03-2017, 19:12:21)folken a écrit : [ -> ]Je savais qu'ils avaient sablé des bielles en les revendant pour du forgé mais je ne me rappelait pas qu'ils avaient fait le coup aussi avec des pistons Confused

ba les pistons ça m'a rappelé tom870 qui s'était pointé sur carré sénart un soir, me demandant si ce qui lui avait été vendu était du piston forgé, et bien nope, sans parler qu'ils étaient totalement hors cote Confused Rolleyes

le 'sableur fou' serait de retour.......

(22-03-2017, 22:49:10)Sky vroum a écrit : [ -> ]"Ils" ???

Qui fait ce genre de chose ?

'on' ne dit pas 'son' nom Sac
En même temps c'est placardé sur toute la caisse, y'a pas beaucoup à chercher Sac LOL
LOL
C'est bien ce qui me fait peur Facepalm
Il y en à qui doute de rien LOL
(23-03-2017, 10:43:53)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il y en à qui doute de rien LOL

ça fait 15ans que la situation est la même, pourquoi changer?
Salut tous le monde, oui je les mise en vente, c'est compliqué de rouler avec sa en ville etc..., je vais plus me pencher sur une civic, c'est plus discret et sobre.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...tm?ca=12_s

dommage de la revendre en pièce, visiblement revendu elle est dans le sud Confused
Ben oui, c est dommage...pov Nissan...ça aurait pu être un chouette projet...
La boite serait elle partit voir ailleurs si j'y suis ?
mouai curieux , suffirais de fiabiliser la boite et ça repart pour 50000km ^^
il suffirait de mettre la tour eiffel en bouteille

ta phrase c'est un peu ça DAV Wink
ba non , rien a voir une boite OEm ça se fiabilise facilement Wink
On arrive déjà pas à fiabiliser les boîtes des silvias avec ce même bloc alors qu'elles sont beaucoup plus solides à l'origine.
ne s'agit il pas de Honda , sur la dernière civic type R qui a fiabilisé sa boite en y ajoutant un système de refroidissement ext d'huile sur la meme boite que l'ancienne suite a l'ajout de couple supérieur suite aux casses dans les essais internes ?

vous n'avez pas des kit renfort d'arbre ou pignon chez nissan comme chez Honda ?
C'est les roulements qui commencent par dire merde avec le couple, et ensuite tout fout le camp.
Une boite neuve semble bien résister ... mais ça coûte un peu cher, et finira par s'user aussi.

Les kits d'arbre/pignonerie renforcés existent mais ça coûte un bras, et si on en croit les specs ça résiste pas beaucoup +.

Après c'est vrai que sur une traction l'adhérence (ou la non adhérence plutôt) des roues limitera un peu les contraintes par rapport à une propulsion.
il n'existe quasiment rien, pour ne pas dire rien, pour les boitesz FWD de ces modèles......donc s'avancer et dire qu'il suffirait simplement de faire ceci ou cela......ce qui s'applique a Honda ne peut pas forcément s'appliquer chez d'autres constructeur, il faut en etre conscient. (je ne parle pas du cas d'ajout d'un système de refroidissement, même si pour ça, une pompe/filtre, un radia et quelques durites ne se font pas comme ça, car la lubrification d'un élement de transmission par barbotage et projection c'est pas simple a gérer et a developper quoiqu'on en pense Wink )
Pages : 1 2 3 4