Japan Car

Version complète : [Supra MK4 RZ-S] Nouveau bolide ;) des petites news ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nouveau bolide a la maison pour accompagner ma ge bva quotidienne Wink
C est donc une facelift bv6 de fin 1996 avec 99 000 kms dans un superbe état !
Petite prépa, dans les grandes lignes:

-Gros échangeur frontal Whifbitz+ durite silicone
-Filtre à air HKS champignon
-Boost controller Gizzmo MS-2 avec Turbo Timer(réglé 0.95bar = 422HP au banc)
-Mano pression turbo Apexi
-Fuel Cut Defender HKS
-Dump valve HKS
-Downpipe 2.5" (suffisant en BPU)
-Ligne Whifbitz 3" (bruit sympa mais pas assourdissant)
-Bougie iridium
-Pompe à essence gros débit Bosch
-Jantes Rota Grid bronze en 18x8.5 et 18x10
-R888 AV 235/40/18
-R888 AR 285/30/18
-Ecrous de roue alu D1 Spec
-Aileron Carbone Whifbitz idem TRD
-Combiné Fileté HSD Monopro
-Etrier frein Toyota Celica ST205 arrière (idem Supra euro mais étriers Aluminium)
-Etrier frein Toyota Celica ST205 avant +patte de déport Aluminium 7075 (idem Supra euro mais étriers Aluminium)
-Plaquettes EBC yellowstuff AV et AR
-Disques pointés rainurés EBC AV et AR
-Barre antirapprochement  av Cusco Carbone
-Volant Sabelt 3 branches
-Snap off aluminium/Carbone
-Pommeau TRD
-Mano pression turbo Apexi
-Kit phare Xenon
-Bouchon Radiateur SARD
-Alarme Cobra Bridge 4100
-Autoradio Pioneer (bluetooth, CD, USB, lecteur Video,…)


A venir:
-mastervac stopper
-durites de frein aviation
-cooling panel inox ou alu
-remplacement des badges
-lame ?
-remplacement du becquet ?
-suppression de l essuie glace arrière ?
-feux de postions cristal fumés ou oem ?
-lame ?
-...

L objectif de cette auto est d en profiter pleinement Wink je pense pas aller plus loin en prépa j aimerais la garder un maximum d origine, sauf si les turbos viendraient a rendre l âme ...



[Image: 84595520170205174348.jpg]

[Image: 45863720170205174315.jpg]

[Image: 44051120170205174328.jpg]

[Image: 36041020170205175833.jpg]

[Image: 43180920170205174245.jpg]

[Image: 125884WP20151110023.jpg]

[Image: 203818WP20151110016.jpg]

[Image: 784580WP20151110015.jpg]

[Image: 55526220170205174342.jpg]
Belle acquisition Big Grin
Les pneus de lard a l'arrière Big Grin
super voiture Smile dommage le logo TRD en argenté qui fait tâche sur les deux autres logos noir
Waouh ! Elle passe bien. Elle est belle !
Je l'ai vue sur les groupes facebook !
Au top Big Grin

Déjà homologué ou en plaque W ?

La downpipe en 2.5" ne te bride pas ?
Elle est classe celle là Smile

T'as été la chercher dans le Doubs ? (plaque 25)Si c'est la cas je l'ai jamais vu...
(06-02-2017, 10:11:52)RaneK a écrit : [ -> ]Elle est classe celle là Smile

T'as été la chercher dans le Doubs ? (plaque 25)Si c'est la cas je l'ai jamais vu...

P*tain j'avais même pas fais gaffe LOL

En tout cas, jamais vu dans les parages non plus ^^
Superbe acquisition, en boite 6 en plus love

(06-02-2017, 08:57:28)alboubou a écrit : [ -> ]La downpipe en 2.5" ne te bride pas ?

Non c'est même préfèrable sur les JDM car le full 3' fait du boost creep et paf les turbos Mr Green
Oh le beau gros bébé Big Grin
j'entend déjà crier certain au loin pareceque tu as des rota LOL
superbe acquisition elle a l'air neuve de chez neuve
Et cet aileron Blush Blush Blush
Je ne suis pas du tout fan des mk4 d'habitude mais la je doit avouer qu'elle claque bien, bel achat Yes
Très belle cette grosse blanche. Par contre je suis fan de l'aileron oem, je dis pas que celui-ci est vilain mais vraiment je remettrai l'origine.

Elles sont belles ces jantes, c'est juste dommage que l'avant ne puisse être aussi de concave que l'arrière, mais ça c'est normal sur les supra.

Et le poste de conduite de la Supra c'est vraiment un truc qui me fascine.
(06-02-2017, 13:10:28)r.rod a écrit : [ -> ]j'entend déjà crier certain au loin pareceque tu as des rota LOL
superbe acquisition elle a l'air neuve de chez neuve
Et cet aileron Blush Blush Blush

elle a des ro....ro....ro....ptain je peux pas

bouuuuuuuuuu Sac

une caisse a X0k€ et elle a des ro...ro...ro décidément Big Grin
Merci à tous Wink oui elle est homologuée, elle vient du côté de pontarlier ou elle y était depuis 6 ans , en effet super propre Wink
Très sympa Shock
j'aime bien sobre efficace cet aileron je l'aime mieux que celui d'origine mais sans c'est une tuerie!!
Les jantes Ro Ro je vais pas te jeter la pierre j'en ai eu perso, mais elle aurait meritée des vraies... en attendant de voir la suite Wink
Les jantes je pense qu elles vont rester, elle ira sur piste peut être 1 fois dans l année et encore ! C eSt pas comme si c'était des copies de merde bas de gamme Wink
Oh la jolie Supra que voilà ! moi le truc qui me perturbe c'est surtout le becquet ! certes je trouve le modèle TRD magnifique mais sur ton auto avec un p'tit coup de blanc brillant ça rendrai quand même plus classe, après perso les bas de caisse origine et une petite lame et elle sera parfaite, mais ce serai mes goûts peut être pas les tiens donc dans tout les cas, profites en bien ! Yes
'tain le mec il a deux supra quoi LOL

Très belle acquisition Smile !
ET UNE CLIO Semarre

Très beau duo de supra.
(06-02-2017, 19:47:11)Dat-ass a écrit : [ -> ]Oh la jolie Supra que voilà ! moi le truc qui me perturbe c'est surtout le becquet ! certes je trouve le modèle TRD magnifique mais sur ton auto avec un p'tit coup de blanc brillant ça rendrai quand même plus classe, après perso les bas de caisse origine et une petite lame et elle sera parfaite, mais ce serai mes goûts peut être pas les tiens donc dans tout les cas, profites en bien ! Yes

Merci Wink

Bah le truc pour le becquet est que c'est un full carbone Whifbitz donc je tâte aussi à refaire les côtés en blanc mais de un autre côté c est un sacrilège de peindre du carbone

Pour la lame je sait pas trop elles en ont toutes et c est pas forcément joli suivant les modèles je trouve

Pour le reste de ma supra le kit carrosserie est une option toyota d époque perso je kit bien Wink
Donc elle viens d'à coté de chez moi et je les jamais vu LOL #vdm
Elle roulait pas souvent en effet Wink
belle bete


Citation :Bah le truc pour le becquet est que c'est un full carbone Whifbitz donc je tâte aussi à refaire les côtés en blanc
 
si au final tu met une lame, ca peut etre une super idée.
magnifique!!!
Pareil pourtant j'ai fais des rassos à Pontarlier et Valdahon xD
Belle acquisition !

Une des rares Supra turbo facelift avec le 2JZ non vvti Smile
Merci Wink
Aahhh c'est du carbone... d'accord, oui je pense que c'est une bonne idée alors de peindre en blanc les deux bras de spoiler, ça choquerais moins Wink , je savais pas que les bas de caisse sortait en option comme ça après c'est les goûts et les couleurs de chacun Smile ; en tous cas c'est une belle auto ! Yes
Merci Wink
Je pense que je vais les peindre moi aussi ça me plaît moyen
Pages : 1 2