Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Cédric 30 ans je réside dans le sud de la France à Perpignan. Pas loin des montagnes des Pyrénées pour m aventurer dans des routes sinueuses. Big Grin
Je n ai jamais pratiqué de sport automobile je suis plus enduro, kitesurf, snowboard etc... Et je ne suis pas un puriste de la Japonaise, actuellement j ai un TDI et un Trafic... Facepalm
Pret de chez moi j ai trouvé une Subaru Impreza GT Turbo de 1997 dans un sale état et je m inscris sur le forum pour bénéficier de votre expérience dans le cadre de ma restauration. help
Cette voiture c est la nostalgie c est ma jeunesse découvert sur des magasines et sur ma Playstation.... C est aussi une base qui m attire comme première sportive pour rouler avec camarades qui sont en STI, clio RS, RCZ....

Semaine prochaine si tout va bien je ferai la présentation de ma GT
Bonjour et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ,
bon choix pour la Sub , j'ai hésité à en acheter une mais j'ai préféré la celica Carlos Sainz pour sa rareté mais ce sont 2 grandes reines de rallye des années 90.
Bonne restauration et vivement les photos !
A oui une Celica Carlos Sainz c est rare, jolie choix

Ci dessous une photo de mon projet que je développerai au fil de l eau dans la partie dédiée

[Image: 497879IMG20170115180031.jpg]
Bienvenue ici
Bienvenue Wink