Japan Car

Version complète : [Crx ed9] Problème montage Bilstein b8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai commandé des Bilstein B8; je démonte tout tranquillement sauf qu'au remontage je me suis rendu compte qu'il manquait une pièce à l'arrière de chaque côté (travaille baclé par l'ancien proprio), un genre de caoutchouc situé au dessus du ressort :
https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-v...001/4/9410
=>N°16

Est ce quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? Ou quelqu'un en a t'il?

De plus mes bras de suspension arrière ne sont pas compatible avec les amortos b8, faudrait que j'installe des bras de crx ed9 phase 1 (j'ai un phase 2); quelqu'un en a t'il en réserve dans la région parisienne?

Merci d'avance
Tu ne changes pas tes coupelles en montant des amortos neufs ? Wink

Une paire de coupelles neuves pour l'avant et l'arrière, ça évite que ça grince ou que ça claque dans 5000km Wink
Si évidement, j ai commandé les deux petits caoutchouc rond qui se trouve tout en haut. Pour la piece dont je te parle, je l'ai pas trouvé sur internet, elle était carrément absente sur les 2 amortisseurs arrière. Donc faut au moins que j'en trouve deux. Problème: Le caoutchouc est juste introuvable...
prends les chez Energy Suspension, ou autre revendeur, ce sera la plus simple/rapide