Japan Car

Version complète : probleme de tenue de route sur mon eh9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila les gars mes amorto et ressort son neuf -4cm les pneux son neuf j ai fait refaire le para mais le caisse a tjrs de mauvaise reaction un trou elle vire dedans une raignure sur la route elle la suis comme sur des rail que faire j ai fait tout verifier rotule silent blocs mais tout est ok
ta des jantes alu dessus?
si oui regarde bien ton deport ca peu jouer ainsi que le paralellisme a refaire
oui ce son des jantes alu en 195/50/15 et le para a ete fait apres la pose des amorto et des jantes
Caractéristiques de tes jantes ?
Hello

oui moi j'ai le meme probleme, sans trop savoir pourquoi ... idem quand je freine, le volant tourne tout seul quand on le tiens mal lol
et quand je frene egalement mais ca c est mon repartiteur qui fuit donc desequilibre et pour repondre a dj spark que veux tu dire par caracteristique ce son des jantes en 15 pouces mim avec pneu yoko et je t attend tjrs pour le p30
ton deport (ET) est de combien?
moi j ai a peu pres la meme chose avec un et de 38 contre 45 a l'origine la voiture "lit" un peu la route mais rien de mechant
je l avias deja un peu avant avec les jantes d origines
psfanne, je n'ai toujours rien d'intéressant pour toi.
ok dj spark pas de soucis de toute facon je gere de mon cote
quand on passe de jantes tole avec pneus normaux et que l on passe a des 195/50/15 desfois si la route est mauvaise on a l impression que la voiture se dirige seule peut etre ca....
2 pistes :
vos jantes sont elles centrées par le moyeu ou simplement par les écrous ....? s'il y des anneaux plastiques pour ajuster les jantes au bon diamètre, voir s'ils ne sont pas pincés et déformés. (si quand vous freinez il ya des vibrations , suspecter un mauvais centrage...

les jantes 7X15 mettent la rigidité des trains avant à rude épreuve...
d'où l'impression de flottement (classique sur ED9mais pas avec EE8 avec trains plus gros...°
Même problème avec mon EH9 jantes origine, ressorts courts Eibach, amortos Bilstein... ça touche sur les dos d'âne en plus ! Mais bon, rien de bien méchant, suffit de tenir le volant ( bon, au-dessus de 190km/h, ça tangue un peu )!
BYEBYE
c'est surtout sur les routes de campagne et dans l'oise y a que ca sur une route super lisse c'est de la boulette un avion de chasse le bordel :crzy: