Japan Car

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 19 ans dans 3 jours. Je n'étais pas un grand fan de japonaises à l'origine mais 2 potes Hondistes rencontrés par passion commune m'ont transmis le virus le truc LOL  Je ne suis pas uniquement japonaise non plus : je suis assez ouvert sur la question et j'arrive même à trouver de l'intérêt dans beaucoup de voitures en fait (autant en modèle japonais que de manière plus générale)

Je n'ai pas encore ma propre voiture (parce que je suis en prépa à 200km de chez moi et donc ce serait plus jeter de l'argent par les fenêtres que d'en faire réellement bon usage). Je suis pas abstinent pour autant, ma mère a une Cooper S cab pour le week-end, ça suffit pour s'amuser et c'est sympa à conduire  LOL

Après j'ai quand même un beau souvenir en jap' : un de mes potes hondiste a une S2000, et une semaine après avoir eu mon permis (je l'ai eu en avril, je conduisais déjà un peu avant) on va faire un tour et il me demande si j'ai reconduit une voiture depuis mon permis, je lui dis que non ... Je vous laisse deviner la suite  Sac

Voilà ... on se recroisera peut-être sur un topic  Smile
A bientôt !
Bienvenue
Ont dit "hondiste"
Aurevoir.
Bienvenue Wink
Une localisation pour compléter ?
(07-02-2017, 13:14:59)Barjosaru_toyota a écrit : [ -> ]Bienvenue
Ont dit "hondiste"
Aurevoir.
Corrigé Smile


Citation :Posté par TsoF - Il y a 24 minutes
Bienvenue [Image: wink.gif]
Une localisation pour compléter ?
Normalement c'est bon  Wink
Bienvenue ici
C'était humoristique les 2 se disent ahah
(07-02-2017, 14:50:22)Barjosaru_toyota a écrit : [ -> ]C'était humoristique les 2 se disent ahah

Hondiste ça sonne plus naturel quand même ^^