Japan Car

Version complète : [EG2] vti qui coupe bizarement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
je vien d acheter un crx del sol eg2 accidenté pour en faire un projet piste le souci c est qu il coupe a 8000 trs mais bizar sa rupte pas on dirais un diesel mais sa a l air de marcher comme meme
en demontant l interieur pour faire mon arceau j ai vu que le calculateur avait du etre touché car il y a la pub d un preparateur honda du coté de macon dans le 71 ( quagliozzi racing )mais en les appelant il mon dit qu il ne pouvez rien me dire car ct bien trop vien car la voiture a ete chez eu en 1997
pouvez vous m aidez sur ce probleme de coupe
Bonjour,

Sujet déplacé dans la section technique Honda!

Et Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
C'est quoi ton boitier ? P28 ? P30 ?
Hummmm Del Sol EG6 ....
Déjà je pense à un EG2 si VTI...
Ensuite pourrais tu faire un effort sur ton écriture stp...
autant pour moi c est un eg2 mais la critique et pas objective et sa ne me fait pas avancer dans mon probleme
pour l ecu c est un p30
Regardes du côté allumage...
+1 pour l'allumage.

Si on peut te prêter un autre allumeur pour tester.

Le problème de rupteur bizarre je l'ai déjà eu avec des cartos gravées avec des anciennes versions de crome. T'as l'impression que la bagnole rupte au ralenti ...
c est sa sa rupte bizard

il faut que je ragarde quoi sur l allumeur
J'ai un pote qui a un rupteur du même type, qui fait régulateur en fait (comme si le bloc s'étouffait sur les 500 derniers tours) sur un B16


Vu que c'est un P30 a coup sur (voir un P28 mais va savoir pourquoi) Tu ouvre le couvercle supérieur, et tu retire l'EEPROM, et le shunt J1 (ce shunt dis a l'ecu d'aller chercher les tables allumage / injection sur la puce, et pas en interne)

[Image: ecusocketingins.gif]



Si ton problème persiste, soit ton ecu a un autre problème que la gestion Quagliozzi, soit ca vient d'autre chose.