Japan Car

Version complète : Bonsoir du Valais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je m'appel Vincent 56 ans ,je possede autos,moto et bateau.
Accro à l'adrénaline l'Allemagne étant à coter sa aide à assouvir ce besoin de sensation .
J'ai un bureau d'architecture .

Je possède actuellement qu'une seule japonaise dans mon grand box ma veuve une H2 du pur bonheur à son guidon .

Niveau bateau j'ai un Four winns équipé d'un V8 de 5L 140Kw ce qui me permet de relié Thonon en point de temps ;-) . 

Sinon question automobile actuellement j'ai une quattroporté GTS pour la semaine et le week-end sois on se déplace avec mon double B et son W12 sois avec le F-pace de mon épouse , j'ai aussi une mustang de 66 qui ne sort que l'été et en cours de restauration une R5 turbo tour de corse .

Je me suis inscrit sur ce site pour essayé de trouvé des informations sur la Nissan GT-R nismo j'ai peur d'avoir fait une bêtise sur un coup de tête suite à un différent avec ma concession Porsche sur mon ex 911 4S en 6 mois j'ai du m'en servir 2 mois cumulé , je l'ai fait reprendre par Porsche , donc si vous pouviez me rassuré sur cette Nissan cela ferais grand bien .

Au plaisir .
Bienvenue Wink
Salut,

N'hesite pas nous poster des photos de ta collection Wink
Bienvenue ici
Bienvenu.

C'est quoi les inquiétudes par rapport à la NIssan?
Bienvenue Wink
(09-02-2017, 10:07:27)Jocky a écrit : [ -> ]Bienvenu.

C'est quoi les inquiétudes par rapport à la NIssan?

La fiabilité , j'ai lu sur des forums que c'était du renault d'où mon inquiétude .
Il y a un guide sur cette voiture, dans la rubrique Nissan, je ne sais pas si tu l'as vu ? Wink
La collaboration entre les deux constructeurs a fait que Renault a dû mettre son grain de sel pour la GT-R , surtout au niveau du châssis il me semble , car on ne peut pas enlever à Renault qu'ils sont pas mal dans ce domaine.
(11-02-2017, 18:04:29)JP32 a écrit : [ -> ]Il y a un guide sur cette voiture, dans la rubrique Nissan, je ne sais pas si tu l'as vu ? Wink

Ou créer un sujet pour ça d'ailleurs, les membres du forum en GTR se comptent sur une main sur le forum (et je ne parle pas de membres actifs...), donc les gens en GTR actifs qui pourront te conseiller et qui regardent les présentations, tu risque d'attendre longtemps.

Je serais toi, j'irais voir un préparateur indépendant qui fait de la GTR, lui te dira ce qu'il pense du modèle.