Japan Car

Version complète : Bruit butee d'embrayage qui disparai ga16de
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila hier j'ai fait un peut plus de route que d'habitude et j'ai donc solicite mon embrayage etant donner que je suis passer par les route de campagne, vers la fin ,un bruit de butee d'embrayage se fait entendre( pedale relacher un bruit de frottement ,pedale enfoncer pour passer un rapport, le bruit disparait ).. A savoir que mon embrayage complet et neuf de marque Valeo meme pas 2000bornes.
Ce matin je la prend ...et plus de bruit , la pour le coup je comprend plus et j'ai jamais vus ca , alors ma demande est , et c'est ce que j'en deduit, la butee d'embrayage peut-elle surchauffer et faire ce bruit de frottement ? Faut-il quand meme la changer?
Voila je voudrais quand meme vos avis et vos remarque ca m'aiderais franchement ,c'est quand meme ma caisse de tous les jours et je voudrais pas trop tire sur la butee pour le coup si c'est de la m.. Car valeo je pensé que ca devait etre sympa,.. perso c'est la premiere fois que j'en ai posé et ca risque d'etre la derniere...
butée qui fait du bruit et qui va revenir faudra la changer Wink j'ai pareil sur la zx de ma soeur Wink
Serieux mais ca sert a quoi des butee qui dure 2000bornes??? Vive la societe de consomation c'est bon!!yore des butee nismo pour ga16de pour le coup je lore acheter meme a 50euro omoin je cone la marque mais la c'est bon ca sert a rien leurs cames!!
ba!

Valéo quoi LOL

sur les béhèmes on evite absolument cette marque en pompe a flotte, morte en très peu de kilomètres souvent Rolleyes
Salut,

Peut-être un défaut de fabrication, si elle a que 2000km elle est peut-être encore sous garantie.
Bonjour,

Pas étonnant je viens de démonter la boite de mon ignis 4x4 pour bruit suspect résultat butée d'embrayage fissuré elle est de novembre 2016 et doit avoir environ 800km.

Et c'est du valéo aussi
ok ,bon a l'unanimité donc , c'est de la m...!!!non non!! de la grosse m..,en tous cas merci de m'avoir aiguillé car honnêtement je ne pensé pas ,mais la nico60 800 bornes je crois que c'est un record franchement :-) , bon ba je vais tiré avec et VALEO c'est fini pour ma part et je vais voir une autre marque j'ai pensé a DAISIN si je me souvien bien c'étais en monte d'origine sur la 100 , a confirmer..
Bah prend de l'oem, au moins tu est sûr de la qualité
(16-02-2017, 11:13:56)johny_013 a écrit : [ -> ]ok ,bon a l'unanimité donc , c'est de la m...!!!non non!! de la grosse m..,en tous cas merci de m'avoir aiguillé car honnêtement je ne pensé pas ,mais la nico60 800 bornes je crois que c'est un record franchement :-) , bon ba je vais tiré avec et VALEO c'est fini pour ma part et je vais voir une autre marque j'ai pensé a DAISIN si je me souvien bien c'étais en monte d'origine sur la 100 , a confirmer..

Oui je crois que je bat des records en ce moments.

Même mon mécano ne m'as pas cru.

C'est lui qui avait fais la pose mais c'étant fracturé la main c'est moi qui ai fait le démontage et quel misère faire ça dans mes cailloux.

Quand je suis passé lui montré il en revenais pas en si peu de km.

Maintenant je l'ai renvoyé chez Os***o et je dois attendre 30j pour expertise pfffff

Moi c'est pareil valéo c'est terminée mon mécano me dis que SACHS ont bonne réputation mais je connais pas.

En tous cas je me rappel de ça tête quand je lui ai ramené le valéo " Facepalm oh non c'est de la m***e" m'a t'il dit.

J'aurais du l'écouter
johnny_013 tu ne voulais pas dire Aisin plutôt ? je sais que c'est un grand équipementier japonais et qu'il y a des embrayages 1ère monte chez toyota qui viennent de chez eux

Sachs est assez connu, c'est un équipementier qui fournit des marques allemandes, ils font également des embrayages renforcés