Japan Car

Version complète : [HELP] Comment changer une ampoule sur Celica 7eme ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila hier soir je me suis rendu compte que mon ampoule de croisement droite etait HS.

J'ai regardé vite fait, mais ca me parait inacessible shock

Y a t il des choses à démonter? Quel type d'ampoule faut il ?

Merci d'avance
salut!
sur quel type de celica tu veut changer ton ampoule? phare escamotable?
si c'est ce modèle, avec un tournevis cruciforme tu enlève les 3 vis qui sont sur les coté (2 d'un coté et une de l'autre..) tu enlève le cache qui fait le tour du phare
Ensuite, il faut demonter le phare: ya 4 vis qui le maintient. et la tu as accès a l'ampoule.... c des H4....
c'est un peu la galère...surtout au remontage...
Voila! a+
:@+
Thanks mais effectivement j'ai oublié de preciser.

C'est une 7eme génération, les dernières, et ca m'ennuie d'aller chez toy pour une ampoule !
Je n'ai pas le manuel d'utilisation, quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil Confused:

Merci
Big Grin Ben c tout simple:
1. tu repère la lentille du feu de croisement, puis tu verra, il y a un cache en cahoutchou, tu retire le faisceau, ensuite le cache, et la c'est le bordel :roll:
C'est pas difficile, mais comme tu vois kedal, il y a un truc(désolé, je sais pas comment ça s'appelle) une sorte de tige en metal qui retient l'ampoule tu dois poussé dessus et déboité je ne sais plus de quel côté,
Voilà Wink Fleche au boulot :!:
J'ai oublier de dire, faut bien remettre l'ampoule dans le bon sens autrement tu va etre mal réglé
Thanks, et il faut acheter quoi comme ampoule, une H4 ?
non c'est des H7 qu'il faut mettre
Thanks j'ai acheté une H7 et tenté de la monter, effectivement c'est super pas accessible, sur la droite notament.

Bon c'est monté, mais ca eclaire pas normalement, la tige qui tient l'ampoule ne s'est pas correctement remise... Je regarderais ce week-end, ca devrait suffir pour faire la route.

Bon réveillon à tous
Bon voila c'est monté correctement, merci pour vos renseignements Yes
Wink t'inkiète on est là pour ça!!
deem chez toyota Wink on aura tout vu .... bonne année