Japan Car

Version complète : [Prelude 5G] BB9 Daily-Driver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je vous présente mon vehicule, il s'agit d'une Honda Prelude 5G 2.0i 133CV (F20A4) de 1998 totalisant 180 000 km.

Achetée quasi stock mis a part des LEDs a la place des AB, un pommeau Norauto et un becquet de provenance inconnue , elle avait pas roulée depuis quelques mois elle avait donc besoin d'une petite révision.

Bien-sûr a bientôt 19 ans elle a ses petites défauts: eau dans le coffre, vernis du toit qui pêle, rouille mineure... 

Mais bon c'est rien comparé au bonheur de rouler en Jap'

Voilà une petite liste de ce qui a été fait:

-Distri complète
-Radiateur changé (l'ancien fuyait)
-Vitres teintées avant enlevées 
-Jantes JR3 17"
-Volant S2000 
-Pommeau Skunk2

Ce qu'il reste à faire:

-Purge de tous les liquides 
-Changement des disques/plaquettes avant arrière
-Changement des rotules de direction
-Filtre K&N
-Nettoyage baie moteur
-Colmattage voie d'eau dans le coffre 

Et plus encore...

Quelques photos de la Lude:

[Image: 7kemar78-1-20170116-213647.jpg]
[Image: 7kemar78-2-20170116-213648.jpg]
[Image: 7kemar78-20170209-215532.jpg]
[Image: 7kemar78-20170209-215734.jpg]

Avec ses grandes soeurs Wink :

[Image: 7kemar78-20170202-153952.jpg]

Bonne soirée à tous !
J'avais pas fait gaffe au volant S2000 tient !

A l'occase faudrait se faire un petit shoot Wink je vais prochainement organiser des petites balades je pense dans la vallée de chevreuse etc.. avec des gens que tu as pu rencontrer à P2, on a déjà fait ça c'était très sympa, si tu veux te joindre à nous !

Sympa la petite photo de famille, et sympa aussi le retour de P2 Smile ! Des jeunes m'ont suivi après lol qu'on avait doublé sur l'autoroute ne disant que ma vieille marchait encore bien !
(09-02-2017, 23:36:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'avais pas fait gaffe au volant S2000 tient !

A l'occase faudrait se faire un petit shoot Wink je vais prochainement organiser des petites balades je pense dans la vallée de chevreuse etc.. avec des gens que tu as pu rencontrer à P2, on a déjà fait ça c'était très sympa, si tu veux te joindre à nous !

Sympa la petite photo de famille, et sympa aussi le retour de P2 Smile ! Des jeunes m'ont suivi après lol qu'on avait doublé sur l'autoroute ne disant que ma vieille marchait encore bien 

Ouais les photos iPhone c'est pas le top  Confused Avec plaisir pour les balades les routes sont pas mal dans la vallée de chevreuse et c'est pas loin de chez moi.

C'était cool la dernière fois à P2, bonne ambiance, belles voitures, c'est vrai qu'elle avance encore bien ta caisse à un moment jtai vu partir j'étais pas prêt j'ai du repasser une 4 pour suivre  Wink  Marrant le retour  Smile
Elle a l'air propre!

tu compte la rabaissée?
(10-02-2017, 08:33:55)jujuof68 a écrit : [ -> ]Elle a l'air propre!

tu compte la rabaissée?


Ouai je compte la rabaisser mais pas tout de suite pasque mes amortos sont encore bons.

Les jantes en 17" aussi ca accentu la hauteur.