Japan Car

Version complète : Les meilleures Jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour vous quelle est (sont) la (es) meilleure(s) caisse(s) Japonaise ?  Wink

Pour moi les 2 meilleures Jap sont la Nissan GTR Nismo love  et la Subaru WRX STI love !!
toy' 2000 GT
nissan KPGC-10

et accessoirement la mazda 787 B
Pour moi la meilleure jap c'est Reon Kadena Sac
LOL
(11-02-2017, 01:13:40)MoTT a écrit : [ -> ]Pour moi la meilleure jap c'est Reon Kadena Sac

Ah ah ah, je me suis bien fait avoir en tapant ça sur Google image, je m'attendais à tomber sur une caisse de merde genre K Car, quelle ne fut pas ma surprise !!!

Sinon pour répondre au sujet :
Datsun 240 ZG
Fairlady Z432
Nissan KPGC 110
Honda NSX-R

Et après le coup de coeur va à l'AE86 Levin.
Meilleure caisse jap selon moi:
[Image: 32017521.jpg]












Sac ...
Perdu, c'est du chinois...
J'ai tapé boîte Japonaise sur google pourtant Sac
Faut croire que tu t'es bien fais avoir.
Pour moi, le meilleurs compromis (car il ne peut s agir que d un compromis si on considère qu' un jour on pourra se la'payer...) performance/image/fiabilite/coût d entretien/ligne/avenir/"prix"/légende est la première Honda NSX Wink

Si on retire certains critères, la meilleure jap pour moi, c est celle qui est la plus performante de l'histoire de la production japonaise...,la Nissan GT -R
La Escudo Pike's Peak c'est celle qui les battait toutes dans GT ! Big Grin
En wheeling elle était imbattable LOL
L'escudo, ou la seule voiture que tu pouvais conduire avec une seule main dans GT et mettre 5 tours d'avance aux autres caisses LOL

La plus jolie jap pour moi est la Kenmeri en ancienne, et la RX7 qui bat d'une courte tête la NSX pour les plus "récentes".

Je pense que beaucoup seront d'accord pour dire que la FD3S / NSX sont les plus jolies voitures jamais produites par le pays du soleil levant.

Après en perfs de série, bin la GTR, forcément ^^.