Japan Car

Version complète : Hello tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi c'est Kevyn, 28 ans, et je vis près de Montpellier !

Passionné depuis toujours par les autos "sportives", j'ai eu l'occasion d'avoir une Allemande un temps, une M3 E36 3.0 ! Ce fut bien sympathique... Smile

A ce jour, ma Laguna 2 1.9 m'ayant lâché récemment  Blush  (casse turbo, emballement moteur etc...) je me suis retrouvé à pieds, et ayant un petit budget (reprise d'études...), je me suis mis à la recherche d'une voiture vraiment pas chère (-750€) pour dépanner, mais en état quand même !

Et je suis tombé sur une petite Concerto 1.6 16S bi carbu de 90 ! Très attiré par les japs, surtout Honda depuis un certain temps..je suis allé la voir sans trop y croire, et malgré le vernis qui saute sur le capot et le toit, bah j'ai craqué  Big Grin Après tout, le CT était ok, la cg aussi, pas de problème particulier à signaler, donc comparé à ce que je pouvais trouver dans ces tarifs, je l'ai prise. Affiché à 850€ pour 207k km, je l'ai eu pour 550 !

Voilà vous savez à peu près tout,

A bientôt sur les fofo Wink
Bienvenue à toi, bonne caisse la Concerto.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici