Japan Car

Version complète : Problème : Je fais nimporte quoi => solution ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà j'ai un souci avec ma civic, j'en ai déjà parlé avec fastrunner mais je voudrais encore des avis, du vécu si possible. C'est le 1.6 vtec(d16y8) du coupé 96-98(EJ8). Le problème se passe depuis que j'ai changé les cables de bougies et les bougies par du Nology, j'ai aussi augmenté la pression d'essence de 39 à 43 psi. Donc quand je démarre des fois elle tremble de partout pendant 5 minutes et dès qu'elle est chaude, elle redevient normale. C'est horrible, on dirait un dragster, le pot bouge tout seul. Donc si vous avez des idées, merci de m'aider!
Fastrunner m'a dit que c'était peut être les bougies, ce sont des Silverstones de Nology. Je vais essayer de faire le changement dès que j'ai le temps.
Urban Racer a écrit :Civic qui broute

C'est cool pour le jardin ! Elle fait tondeuse en même temps !


C'est une Honda, hein !

[Image: C030100_864_4.jpg]

:]
icedfluid a écrit :
Urban Racer a écrit :Civic qui broute

C'est cool pour le jardin ! Elle fait tondeuse en même temps !


C'est une Honda, hein !

[Image: C030100_864_4.jpg]

:]

Semarre
question idiote : est-ce que tu as essayé stock pour voir si ça marche mieux ou pas ?
icedfluid a écrit :
Urban Racer a écrit :Civic qui broute

C'est cool pour le jardin ! Elle fait tondeuse en même temps !


C'est une Honda, hein !

[Image: C030100_864_4.jpg]

:]

pitiang je me ss abstenu de sortir une connerie ...

si les nouveau modo si mette aussi ...

renome le topic plutot LOL ;-)

a+ ;-)

PS elle broute koi ? LOL
civic_16Turbal, oui , pas con.. (en fait le premier truc à faire.. Oops! )
Urban Racer a écrit :Le problème se passe depuis que j'ai changé les cables de bougies et les bougies par du Nology, j'ai aussi augmenté la pression d'essence de 39 à 43 psi.

Tu repond toi meme à ta question Confused
Je pense qui cherche pas une solution mais le pour quoi du comment.
Sinon il doit me rester une bougie de tondeuse dans le coin Sac
Pour la tonte, on repassera! Sinon non j'ai pas essayé de la remettre comme avant, je veux d'abord comprendre le pourquoi du comment comme dit steph650.
Jcompte bien les garder mes cables. Je vais déjà essayer en remettant les bougies d'origines. Sinon c'est arrivé à personne?
Tu essaie en remettant la pression d'essence d'origine
Tu regarde si ca marche
Si ca remarche tu sais que ca vient de la, trop d'essence à froid mauvaise combustion donc ca broute

Si ca marche toujours pas tu remet tes cables de bougies d'origine
Tu regarde si ca marche
Si ca remarche tes cables de bougies chie

Si ca marche toujours pas tu remet les bougies conseiller par le constructeur
Tu regarde si ca marche
Si ca remarche tu laisse tes bougies d'origine qui sont de toute facon tres bien pour ce que tu as Wink

Et si ca marche toujours pas, ba ca venait pas de la et dans ce cas la ba, merde à toi alors LOL
Merci bon bah jvais faire ca! D'abord la pression voir cke ca donne!
PTDR ! j'avais pas vu le coup de la pression d'essence augmentée !


Quelqu'un peut me dire a quoi sert cette manipulation à la mord-moi-le-noeud sur un moteur STOCK asservi par sonde O2 ?


:roll: :roll: ...

pffffffff


le meilleur, c'est que le "mec" se plaind que çà déconne ... ALLER ! Tu crois ?
.

TU REMETS TA PRESSION D'ESSENCE D'ORIGINE !


Et comme par miracle ... tout ira mieux ! :]
.