Japan Car

Version complète : [B18C4] Ralenti 3000 tr/min EJ1
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Bonjour a tous,
Je fais appelle a vous car je vien d’effectuer un swap B18C4 dans un EJ1. J'ai fais les modifs pour garder mon faisceau OBD1 avec un p30 carto B18C4.
Le problème et que j'ai mon ralenti bloqué a 3000tr/min et il monte meme jusqu'a 4000tr/min et d'un coup a chaud il se coupe et j'ai un ralenti normal.
J'ai déjà effectuer pas mal de test et de contrôle et je me pose plusieurs questions.
Es que j'utilise le bon model d'IACV et quel model faudrais t'il sachant que le model monté actuellement et un deux files et court pas le long car j'ai vu qu'il y avais plusieur model d'IACV pour B18C4.
Ou sinon es qu'il un me manque une petite modif faisceau a faire au niveau du IACV, TPS ou autre ?
Je fais appelle a ceux qui on déjà effectué un swap, pas au apprenti mécano, merci  Wink
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Personne n'a swapé un b18c4 dans une caisse en obd1 ?
Eg4 eg6 ej2 ej1
Rappel n°1 : Japan Car est un forum pas un SAV, ce n'est pas anormal de ne pas avoir de réponse au bout de 2 jours.
rappel n°2 : Non je ne pense pas que tu sois le premier à avoir fait ce swap, as-tu commencé par faire une recherche ?
(14-02-2017, 12:22:50)TsoF a écrit : [ -> ]Rappel n°1 : Japan Car est un forum pas un SAV, ce n'est pas anormal de ne pas avoir de réponse au bout de 2 jours.
rappel n°2 : Non je ne pense pas que tu sois le premier à avoir fait ce swap, as-tu commencé par faire une recherche ?

Je sais bien cetais juste pour faire remonter le message dans les nouveaux. 
Oui j'ai vu certain qui en parle.