Japan Car

Version complète : kit carrosserie ACCENT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merde je le trouve pluto jolie ce quit c le premier que je vois pour ma caisse qui me plai en plus c un site portos vais voir avec ma moman pour quel me traduise ca........ Big Grin
microut93pony sx a écrit :merde je le trouve pluto jolie ce quit c le premier que je vois pour ma caisse qui me plai en plus c un site portos vais voir avec ma moman pour quel me traduise ca........ Big Grin

je suis portugais...

si tu ve je pe te traduire... Wink
no problémo moi aussi enfin a 1/2 mais ma mére peu me traduduire ca par contre je trouve pas le prix?
hum c est chouette ca j ai envoyé un mail j 'attends le prix :contrat: mais j en ai vu un autre sur un des liens que tu ma passé ....
de toute facon je pensse pas l'acheté car ma voiture a 215000 et je l'acompagne jusqu ale fin de ca vie (moteur) et peu etre il y aura un swap ou un changement de caisse dépent de mes finances (un coupé si il sorte un jour une vertion turbo Big Grin sinon je sait pas encore)! Confusedun:
Ca lui donne une sacré gueule agressive Smile
C'est l'un des plus beau kit pour cette voiture, il existe en 2 version. Large et normale, mais j'avoue que la normale n'a rien d'extra! lol