Japan Car

Version complète : presentation de glute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde moi c'est glute ou kevin (pas celuit qui met des flames et 6kw de son dans sa saxo Sac )

j'ai 21 ans et habite dans la loire, je suis technicien de maintenance dabord dans les eoliennes puis maintenant dans l'agro allimentaire
j'aime beacoup les japonaises (en voiture hein Big Grin ) je suis surtout passionné par les gtr. j'en ai acheter une sur grand turismo 1 sur ps1 je devait avoir 4-5 ans c'est tout de suite devenu la voiture de mes reves surtout la 34 Shock Shock Shock , des mes 16 je me suis mis a cheter une voiture pour mes 18ans je me suis donc tourner vers des civic mais papa en a decidé autrement du coup ca a ete une rono megane 2 de 85 poney en 1l5 mazout pas un foudre en ligne droite mais pas mal en virage. Aujourd'hui j'ai toujours cette voiture mais je cherche a la remplacer, je me suis donc tourner vers les STI mais je viens de trouver une r33 a 100 000km avec un rb26dett stock, pas un pet de rouille et pas trop cher. j'ai pas mal trainer sur se fofo en tant qu'invité et m'apretant a acheter une jap j'ai donc décider de m'inscrire. Ayant commencer les demarches j'ai deja quelques questions que je poserait aux endroits adequat.
merci de m'avoir lu ! Big Grin
Bienvenue ici
Bienvenue Wink