Japan Car

Version complète : Besoin d'aide pour installation BAR et autometer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila suite à une recherche infructueuse je poste:
J'ai acheté un tachymetre autometer modèle auto gage et je ne sais pas le brancher.
1)Il est indiqué que c'est pour les 8cyl et que pour les 4cyl il faut bidouiller 2 fils ?
2) Est-ce que je doit le brancher sur le tableau de bord et fais-je perdre mon tachymetre d'origine?

Consernat la BAR, faut il refaire une géométrie ou autre apès installation ou on visse et c'est parti Big Grin

Merci
celica4185 a écrit :Voila suite à une recherche infructueuse je poste:
J'ai acheté un tachymetre autometer modèle auto gage et je ne sais pas le brancher.
1)Il est indiqué que c'est pour les 8cyl et que pour les 4cyl il faut bidouiller 2 fils ?
2) Est-ce que je doit le brancher sur le tableau de bord et fais-je perdre mon tachymetre d'origine?

Consernat la BAR, faut il refaire une géométrie ou autre apès installation ou on visse et c'est parti Big Grin

Merci
le file rouge sur le plus le blanc sur le moin de ton allume cigar et le vert sur le moin de ta bobine d'allumage voila
Merci bcp
En faite, il y a plus de fils que ca !!! Sinon pour Les 4cyl quelqu'un sait comment faire???
ba moi sait sur mon comptours q'il fait choisire sa se fait grace au petit cadrant digital mai pour les autres je sait q'il y a un petit bouton derrier et pour les autres ba je sait pas du tout dsl
Pas grave brian, merci bcp je passerai au garage demain
Pas grave brian, merci bcp je passerai au garage demain