Japan Car

Version complète : [K24] Adaptation jantes ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Petite question:

j'ai repéré des jantes pour Accord type R, que j'aimerais poser sur mon Accord CL9 K24.

Le problème est que le vendeur n'a plus les cache-moyeux. Qui sont d'un format particulier.

[Image: accord_typeR_07.jpg]

Bref, savez vous si Honda peut les fournir? SI oui, ca vaut dans les combien selon vous? (je m'attends au pire) Ou sinon, où peut-on trouver ça?

Merci.
Sur Ebay motors tu en trouves...
Sinon regardes sur Honda parts lings... Wink

Attention à l'ET de ces jantes qui peut être faible et rentrer peut être un peu trop dans les ailes de ton Accord...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Déport trop faible malgré qu'ils soient chaussés des mêmes gommards?
Pas de lien entre l'ET et la taille des gommards, l'ET c'est la distance entre le centre de la jante et la partie qui se plaque sur ton moyeu Wink

Par exemple, imaginons que tu ais actuellement des jantes 8"x17" ET35 chaussée en 225/45/17.
Si les jantes de la type R sont en 8"x17" ET55 en 225/45/17, tu as la même monte de pneus mais les jantes de la type R seront 2 cm de plus à l'intérieur des ailes que tes jantes actuelles.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Outi...pid2193678
Et oui !!
Je suis passé de 7 à 8 pouces de large et de ET 55 à 45 pour cette raison.. Wink
Ok merci, donc c'est pas une bonne idée alors Sad
Je ne connais pas les specs des jantes d'ATR mais il me fallait te mettre en garde quant à ce que ça pourrait rendre... Soit ça le fait car bonnes specs soit ça fera pas terrible voir moche... Wink
Merci nono, reste plus qu'à trouver les specs Wink
ATR
si je me rappelle bien

7x17 en 5/114.3 et ET55
alesage en 64.1