Japan Car

Version complète : prob de remontage freins arr sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu ke j arrivais pas a enlever la vis de la jambe d amorto sur celle a zabuza,je me suis dis ke j allais en profiter pour changer les plakettes arr de la mienne(vu ke g t deja sale.....)alors demontage,ok(pas besoin de preciser,le demontage y a jamais de probleme.....)mais c le remontage ki est plus pointu........alors tout d abord,kkun a t il une astuce pour repousser le piston ds l etrier?meme en ouvrant la purge,il veut pas bouger,et vu kil est plus en place comme ceux de l avant,pas facile de faire levier dessus..........et une astuce s il y en a une pour remonter les plakettes.....ds kel ordre c le plus facile?si kkun l a deja fait,s il pouvait m expliker en detail.........grumly,il me semble ke tu l avais fait y a pas si longtps ke ca....merci d avance..... Wink en attendant les reponses,je v aller fouiner si y a pas deja kke chose de posté a ce sujet......
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que le piston tourne en meme temps qu il sort sur les etriers arriere, donc en appuyant juste dessus tu ne le feras pas bouger....Ya un outil special pour ca, autrement un bon chiffon et on tourne avec une pince multiprise mais faut faire gaffe de ne pas abimer le piston...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...plaquettes
tu as tout bon!je viens de retrouver ca!j aurais jamais pensé kil fallait visser le piston>>>>ceux de l avant rentraient tout seul!c clair ke kan on c pas on a de koi se suicider........2h ke je suis dessus et le seul truc ke j ai fait c demonter les plakettes!
Bon courage Wink
Une pince que tu bloque sur les bord du piston, et tu tourne la pine. Sinon, a la becro ca peut le faire aussi.
Oublie pas d'ouvrir le bocal aussi.

Sinon, une foit repoussé, pas de probleme pour remettre les plaquettes, enfin je me souviens pas...
merci les gras,j en ai reussi une paire>>>la 2e paire demain......
je viens de rentrer, bon tout est dis il faut visser le piston Wink
qsur les honda, le piston arriere a une croix dessiné au milieu. on utilise un tournevis pour le faire tourner dans le sens des aiguilles pour qu'il rentre.