Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla Verso 130 VVTI] My Black Family Wagon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Elle est bien ta camionnette pour les déménagements! LOL

Bon sinon pour le 7 places c'est simple, les papas (et mamans) comprendront que 3 enfants en bas age ça nécessite 3 VRAIES places : 1 réhausseur, 1 siège enfant et 1 cosy ça tient pas dans une berline...
Bon, bon, bon... Y'a pas moyen de teinter les feux arrières complets en rouge? Comme ça se fait sur les Lexus IS.
Sinon on attend des photos de l'intérieur vu que c'est là tout l'intérêt apparemment !
(23-02-2017, 09:11:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ptin c'est clair ... ça parle espace et autobus par ici ... moi qui pensais que Tounu était un vieux branchouille ... en fait c'est un vieux tout court Shock


LOL

Non je suis un mec qui s'adapte à la situation ... hein Big Grin ... et je basculerais sur autre chose quand j'aurais moins besoin de place ... Pour l'instant priorité à la place et au coté pratique pour les 2 petits bouts et le 3eme qui va arriver Mr Green ...

No comment quand, sa vous tombera sur la gueule vous ferez comme moi LOL ... ou alors vous êtes egoistes Mr Green
----------
(23-02-2017, 10:04:43)david_59 a écrit : [ -> ]Bon, bon, bon... Y'a pas moyen de teinter les feux arrières complets en rouge? Comme ça se fait sur les Lexus IS.
Sinon on attend des photos de l'intérieur vu que c'est là tout l'intérêt apparemment !

ouep justement j'y pensais car les fonds en noirs en fait bof ... LOL
Ptain j'aurais jamais cru vivre assez vieux pour voir Tony en monospace ! Semarre

Vrai qu'il est plutôt sympa le Verso en comparaison des concurrents et je me fait pas de soucis pour que tu nous en fasse une papa-mobile qui envoi. Yes
ça doit être assez coupleux et confortable avec le VVTI et le 1.8l
tu as une boite 6 ? les rapports sont bien étagés ?
Moi je ferai pas 3 gosses , je pense à l'écologie !
(23-02-2017, 12:13:42)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ptain j'aurais jamais cru vivre assez vieux pour voir Tony en monospace ! Semarre

Vrai qu'il est plutôt sympa le Verso en comparaison des concurrents et je me fait pas de soucis pour que tu nous en fasse une papa-mobile qui envoi. Yes

tout arrive un jour Niko LOL ... et il va rester très proche de l'origine hein Wink ...

(23-02-2017, 12:25:49)vle60 a écrit : [ -> ]ça doit être assez coupleux et confortable avec le VVTI et le 1.8l
tu as une boite 6 ? les rapports sont bien étagés ?

Pas de boite 6 qui sont réservées au 132 ch GEN 3-4-5 le mien c'est une GEN 2 LOL ... mais la boite est bien étagée, le couple est bien présent, c'est bien rempli .. Pour ce qui est du confort c'est nickelle pour moi mais surement un peu sec pour ceux qui roule dans du Renault ou Peugeot LOL ... En tout cas ça tient plutôt bien le pavé ... Seul bémol le freinage moyennement mordant, je vais travailler sur ce point d'ailleurs (Disques + plaquettes neuves + liquide)
Les vvti de toy marchent plutot bien par rapport a leur "faible" puissance

Pis ils ont fait des efforts sur les étagements de boite je trouve vers les annees 2000
(23-02-2017, 14:57:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]Les vvti de toy marchent plutot bien par rapport a leur "faible" puissance

Pis ils ont fait des efforts sur les étagements de boite je trouve vers les annees 2000

je trouve aussi, par contre les commandes sont dures ... c'est pas une Honda LOL ... J'ai essayé quelques monospaces essence et c'est celui qui s'en sort le mieux, on sent pas trop le poids, et c'est vif par rapport à certaines caisses de la même époque Smile ... voir certains de maintenant complètement asthmatique car sous motorisés Confused
Les commandes ? Comme la boite tu veux dire ? Sur la camry ça verouille bien effectivement mais c'est pas gênant je trouve
+1 pour les commandes de BV

si elle est similaire à ce que j'ai pu avoir sur ma Yaris TS et Corolla G6 c'est assez précis et sec, de quand date ta dernière vidange ?

ça avait "adoucit" la commande sur ma Yaris avec une bonne huile de boite
(23-02-2017, 19:39:38)vle60 a écrit : [ -> ]+1 pour les commandes de BV

si elle est similaire à ce que j'ai pu avoir sur ma Yaris TS et Corolla G6 c'est assez précis et sec, de quand date ta dernière vidange ?

ça avait "adoucit" la commande sur ma Yaris avec une bonne huile de boite

A mon avis elle est à faire, mais toutes les boites de toi sont un peu raide (surtout à froid) Wink
Bon quelques news Mr Green

Réception de mon Double Din (autoradio, GPS, disque dur sous Androide, DVD, Télé etc ....) love
avec le cache type origine Toyota pour le placer dans la console centrale Big Grin
et en bonus la caméra arrière (couleur & jour/nuit) !

[Image: 59ps.jpg]
[Image: w7to.jpg]

putain l'autoradio c'est une station multimédia de ouf  Shock c'est limite si il ne fait pas le café LOL

Hâte de voir tout ça monter, Chicoooooooostyle Mr Green j'ai besoin de tes talents (compétences) Sac
C'est quoi la marque du poste ?
(24-02-2017, 14:43:13)TsoF a écrit : [ -> ]C'est quoi la marque du poste ?

https://estore-sslserver.eu/gps-access.f.../GE-18158T

C'est le meilleur rapport qualité/prix en concurrence à l'ALPINE Smile

Y a plus cher et moins bien et moins cher et carrément de la merde Mr Green ... On a fait une petite recherche (avis utilisateurs) avant de commander ce type de double din Wink
Pas mal pour le prix en effet Wink
L’inconvénient souvent avec les autoradio Android c'est le temps de démarrage parfois long, tu verras si le tient le fait ou pas Wink
(24-02-2017, 14:53:08)TsoF a écrit : [ -> ]Pas mal pour le prix en effet Wink
L’inconvénient souvent avec les autoradio Android c'est le temps de démarrage parfois long, tu verras si le tient le fait ou pas Wink

D'après les utilisateurs ça à l'air de le faire Wink ... Pas de soucis de ce côté Big Grin

Bref je posterais une fois le tout monté Wink
Il faudrait chronométrer pour comparer, mais sur la Yaris 3 le système multimédia prend aussi un peu de temps pour démarrer (surtout la partie GPS).
bon ça reste du erisin/dynavin en commandant en France quoi Sac
(24-02-2017, 15:43:12)Nakago a écrit : [ -> ]Il faudrait chronométrer pour comparer, mais sur la Yaris 3 le système multimédia prend aussi un peu de temps pour démarrer (surtout la partie GPS).

L'origine de la Yaris 3 ??? Shock un truc adaptable je comprend un peu mais de l'OEM Confused

(24-02-2017, 16:35:03)boyou2 a écrit : [ -> ]bon ça reste du erisin/dynavin en commandant en France quoi  Sac

ouep ils se ressemblent tous ... mais pas à l'utilisation dans le temps apparemment LOL .. Le S80 avait de bon retour d'où ma commande Wink
(24-02-2017, 17:09:19)tonyjee a écrit : [ -> ]
(24-02-2017, 15:43:12)Nakago a écrit : [ -> ]Il faudrait chronométrer pour comparer, mais sur la Yaris 3 le système multimédia prend aussi un peu de temps pour démarrer (surtout la partie GPS).

L'origine de la Yaris 3 ???  Shock un truc adaptable je comprend un peu mais de l'OEM Confused

Il faudra que je regarde plus en détail si j'y pense. La radio s'allume vite mais le reste dans mes souvenirs ça rame un peu.
Ben écoute je ferais une video du matos installé on verra bien Wink
Bon courage, moi aussi je suis passé par là... J'ai pris un Mazda Premacy en 2.0 131cv, la finition VTX avec les vitres teintées noires et le kit carrosserie Mazdaspeed. Le chassis est très bon (base 323 avec l'option chassis sport), mais le moteur un peu trop juste (bien que le plus puissant de la gamme).
Ce qui m'a surtout gêné, c'est la position de conduite "camionnette". Je m'y étais habitué, mais quand je remonte dedans maintenant après avoir conduit l'Accord c'est flagrant. Et pourtant j'avais pris le monospace dont la conduite se rapproche le plus d'un berline (comme le Corolla Verso d'ailleurs)
(24-02-2017, 17:57:04)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Bon courage, moi aussi je suis passé par là... J'ai pris un Mazda Premacy en 2.0 131cv, la finition VTX avec les vitres teintées noires et le kit carrosserie Mazdaspeed. Le chassis est très bon (base 323 avec l'option chassis sport), mais le moteur un peu trop juste (bien que le plus puissant de la gamme).
Ce qui m'a surtout gêné, c'est la position de conduite "camionnette". Je m'y étais habitué, mais quand je remonte dedans maintenant après avoir conduit l'Accord c'est flagrant. Et pourtant j'avais pris le monospace dont la conduite se rapproche le plus d'un berline (comme le Corolla Verso d'ailleurs)

je trouve la conduite sympa du Verso, pas trop camionnette justement rien a voir avec les autres connus Big Grin ..

Merci mais je me dis que c'est que pour 3 ans Mr Green
Bienvenu au club... LOL
Moi je roule maintenant en Nissan Cube.... j ai moins d'enfants à transporter Wink
Enfin, c est pour ma femme, comme ca je peux continuer à rouler avec mes epaves LOL
Ça y es , y'en a un qui plie, y'en a 10 qu'avouent !


Bande de vieuxxxx !!!
Semarre .... mais non .. on s'adapte Mr Green

JP32 belle stratégie Big Grin

Tiens un photo de la caisse de Madame Yaris 1,3 VVTi
(que je lui ai fais acheter à la place de sa twingo ghetto Sac .. Elle a kiffée le changement LOL )

[Image: zcdg.jpg]

Toyota family toutes de la même années Mr Green

Manque plus qu'une AE86 Sac

irrécupérable Facepalm
Le jonc chromé sur la yaris fait très...... heu.... comment dire..... LOL
(25-02-2017, 15:39:33)tonyjee a écrit : [ -> ]Toyota family toutes de la même années Mr Green

Manque plus qu'une AE86 Sac

irrécupérable Facepalm

une AE86 de la meme année, ça va être compliqué Sac
Attend , jviens de me rendre compte que tu étais un toyoman ... ça m'avais échappé !

Tu remontes dans mon estime , oufff xD
Pages : 1 2 3 4 5 6