Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla Verso 130 VVTI] My Black Family Wagon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
l'usure étant le principal
Ok c'est bon à savoir Smile
LOL oui je sais quoi mettre si je dois rabaisser confort (passe partout quoi ) Big Grin

on va voir j'ai 2-3 trucs en tête pour les jantes Mr Green
et sinon t'es encore un serial driver avé le verso? LOL
(10-03-2017, 19:46:16)jujuof68 a écrit : [ -> ]et sinon t'es encore un serial driver avé le verso? LOL

Bah je conduis tout ce qui roule, ça c'est ma caisse de daron mais j'ai un pote qui doit me faire essayer une Charger RT de 68 et sa Mustang Mr Green

Alors oui je crois que ce statut ne changera pas .. En fait faut pas me proposer les clés d'une bagnole sympa, je dis jamais non LOL Sac
Joeux te passer les clefs d'une megane 1 phase 2 1,4l 16v , un monstre !

Tu peux meme la garder si tu veux !Sac
(13-03-2017, 13:10:50)BiSBAR a écrit : [ -> ]Joeux te passer les clefs d'une megane 1 phase 2 1,4l 16v , un monstre !

Tu peux meme la garder si tu veux !Sac

je vais lui mettre sa race ... LOL Sac

Nan je teste pas des merguez non plus hein Mr Green
(13-03-2017, 12:01:59)tonyjee a écrit : [ -> ]
(10-03-2017, 19:46:16)jujuof68 a écrit : [ -> ]et sinon t'es encore un serial driver avé le verso? LOL

Bah je conduis tout ce qui roule, ça c'est ma caisse de daron mais j'ai un pote qui doit me faire essayer une Charger RT de 68 et sa Mustang Mr Green

Alors oui je crois que ce statut ne changera pas .. En fait faut pas me proposer les clés d'une bagnole sympa,  je dis jamais non LOL Sac

je reconnais tes bon gouts dans cette phrase Cool sauf pour la 'stang vomi
C'est cool une mustang
(14-03-2017, 23:58:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est cool une mustang

Surtout un gros V8 avec des watts comme celui-ci même si elle est récente elle reste badante LOL Sac
Je m'installe, sympa pour un monospace Langue
(15-03-2017, 09:48:50)Def Toy a écrit : [ -> ]Je m'installe, sympa pour un monospace Langue

LOL ouep je trouve aussi, on va essayer de faire quelques modifs soft histoire de lui faire une gueule moins conventionnelle Mr Green
Nan t'arrêtes ! Tu me fais peur !

Tu vas pas me dire que c'est beau quand même ! C'est un monospace !!!! Cry
(15-03-2017, 11:57:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan t'arrêtes ! Tu me fais peur !

Tu vas pas me dire que c'est beau quand même ! C'est un monospace !!!! Cry

C'est sûr, mais je préfère quand même ça à un Scenic Big Grin
En même temps un scenic.. LOL
(15-03-2017, 13:07:02)Def Toy a écrit : [ -> ]
(15-03-2017, 11:57:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan t'arrêtes ! Tu me fais peur !

Tu vas pas me dire que c'est beau quand même ! C'est un monospace !!!! Cry

C'est sûr, mais je préfère quand même ça à un Scenic Big Grin

merci Yes ....

Bisbar tu file un mauvais coton LOL ... moi j'attend que ça te tombe sur le coin de la trombine cette situation .. Mr Green

Et oui on peux faire un look avec tout ... regarde les russes même avec des LADA ils sont entrés dans la STANCE NATION LOL Sac
Moi j'ai qu'une fille môôsieur ! J'ai déjà passé quelques nuits d'angoisse et de sanglots en imaginant vendre mes voitures pour rouler en parpaing , les gosses : FINI XD
C'est pour ça: ne jaaaaamaaaaaaais faire d'enfant, ça coute cher, ça pue, et ça fait du bruit Sac
wai enfin quand ça te ramène ses cops jailbait a la maison, tu penses le contraire Sac
(15-03-2017, 14:42:34)BiSBAR a écrit : [ -> ]Moi j'ai qu'une fille môôsieur ! J'ai déjà passé quelques nuits d'angoisse et de sanglots en imaginant vendre mes voitures pour rouler en parpaing , les gosses : FINI XD

LOL ... moi ça m'a pas effleurer l'esprit .. je m'en fout un peu du matériel ... même si j'aime l'auto et la moto en général Big Grin

(15-03-2017, 16:50:12)ReliableHamster a écrit : [ -> ]C'est pour ça: ne jaaaaamaaaaaaais faire d'enfant, ça coute cher, ça pue, et ça fait du bruit Sac

les mecs disent tous ça hein LOL et puis vient le jour ou Mr Green

Boyou Shock ispice de pedobear ... Facepalm
Mais non ça n'arrivera pas ..
T'façon ça arrive qu'aux autres ces trucs là Sac
(15-03-2017, 17:50:33)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Mais non ça n'arrivera pas ..
T'façon ça arrive qu'a ceux en couple ces trucs là Sac

Sac
Ouais c'est ça moque toi Sac
(15-03-2017, 16:50:12)ReliableHamster a écrit : [ -> ]ça coute cher, ça pue, et ça fait du bruit Sac

Dit comme ça, ça à l'air d'avoir les mêmes inconvénients que certaines voitures LOL
Allez tient quelques news LOL

[Image: vmqx.jpg]

Non le démon du bolidage ne m'a pas frappé ... démangé oui mais le pognon a été redirigé vers mes priorités Big Grin

Bref au programme comme d'hab vu que les 200 000 frappe au capot on va lui faire les courroies (les 2) pas la distrib car c'est une chaine Big Grin
Et une bonne vidange ...

Ce que j'aime avec cette caisse c'est tu mets de l'essence, tu fais les entretiens courant et ça roule sans broncher Smile

Bref, si tout va bien dans quelques temps le bolidage sera de retour ... si ma situation et les fonds le permettent ...

J'ai toujours plein d'idées dans les cartons, faut juste que j'ai le temps et un peu de pognon dédié LOL

Comme tout le monde quoi Mr Green
Du coup tu as roulé 2 ans avec tes Michelin alpins ?
Pas de teintage des feux ?
Un petit compte rendu sur l'autoradio ?

J'ai un collègue de boulot qui a cette caisse mais en Mazout, 256000km et tout fonctionne, juste le tissus des portières qui se décolle.
Par contre par rapport au gabarit de la caisse c'est abusé la place qu'il y a dedans !
Bah le teintage de feux j'ai pas eu le temps mais je l'ai toujours chez wam LOL

J'ai changé mes pneus contre des conti sport contact spéciale temps pourri Mr Green ptain un train par an mais ça grippe sévère sous la pluie pour un panzer Sac

L'autoradio est plutot pas mal Chicolas n'as pas fini de me monter la cam arriere, sinon la radio capte pas super bien ... le reste Yes
mais on va réussir un jour à se capter pour autre chose que de boire des coups ou faire des bouffes LOL ... Nan surtout il est sur sa 260 z .. donc plutot occupé Wink

Et oui il y a de la place dans le panzer je confirme que c'est le top .. Et je radote à chaque fois mais ce ptain de 1,8 VVTi marche bien pour une conso raisonnable (8 L en mixte en étant toujours pressé LOL ) ..

Sinon avec les gommards 170 sous la pluie un soir (tout seul) .. No prob Sac ABS réaction nikel et le système antipatinage efficace LOL ... Tenue de cap propre

En fait je me suis pas vraiment calmé avec le temps c'est pour cela qu'il va falloir que je me contienne sur mon achat passion Mr Green Sac
Bref t'es comme moi, une fois papa le bolidage/bidouillage de voiture n'est plus une priorité LOL
On achète, on roule et on entretien quoi Wink
(10-12-2019, 17:55:13)TsoF a écrit : [ -> ]Bref t'es comme moi, une fois papa le bolidage/bidouillage de voiture n'est plus une priorité LOL
On achète, on roule et on entretien quoi Wink

Ouais me défoulerais avec un budget ... et cette fois ce sera pas avec 130 ch .. LOL
J'attends d'avoir l'excuse de la crise de la 40aine perso Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6