Japan Car

Version complète : 240Z belge une fois...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum dédiée aux japonaises.
Vous l'aurez compris je suis belge et habite à 1,5 km de la frontière française. 
Je roule en Datsun 240Z. Voiture que j'utilise pour rouler dans mes rallyes d'orientation et de régularité.
Aussi non, je restaure des oldtimers dans mon garage... Alfa Romeo Bertone 2000 Gtv, Mustang, 240Z, Datsun 1200 bluebird de 1962 et d'autres..
Mon métier de base est tourneur / fraiseur et toujours équipé pour m'aider dans mes restaurations.

Bonne journée à tous,

Try4datsun
Bonjour et bienvenue.
Un prénom et un age pour compléter?
Bienvenue ici amateur de datsun Big Grin

Dans quel coin près de la frontière si ce n'est pas indiscret?
Bienvenue!
Oui oui dans quel coin on peut te croiser? Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenu voisin Belge.
Oui, bienvenue !
hâte de voir tes engins en photos ! Wink
Un Bertone love love love
Bienvenue à toi le Gelbe! Smile

Ho oui des photos seraient les bienvenues! Big Grin
Bienvenue !

Jolie voiture la 240 !!
(23-02-2017, 08:49:41)Try4datsun a écrit : [ -> ]Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum dédiée aux japonaises.
Vous l'aurez compris je suis belge et habite à 1,5 km de la frontière française. 
Je roule en Datsun 240Z. Voiture que j'utilise pour rouler dans mes rallyes d'orientation et de régularité.
Aussi non, je restaure des oldtimers dans mon garage... Alfa Romeo Bertone 2000 Gtv, Mustang, 240Z, Datsun 1200 bluebird de 1962 et d'autres..
Mon métier de base est tourneur / fraiseur et toujours équipé pour m'aider dans mes restaurations.

Bonne journée à tous,

Try4datsun

salut,
Alors...des news ? Wink

Jap auto

.....