Japan Car

Version complète : Copen pour circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je voulais savoir si c'était possible de joué avec sur piste
Je parle de la version 660cc turbo
Savoir si avec ligne échangeur y'a moyen de faire quelque chose de sympa

Après je fouille sur le net mais trouvé de vendeur pour un arceau
Sac

Voilà donc si vous avez des liens pour pièces avis je suis preneur

Et svp pas de "70cv c'est de la merde etc"
Je pense que ce petit moteur à un bon potentiels comme la cappuccino un peux plus lourdes cette mais un petit cab joueur pas trop cher en UK de quoi faire un truc marrant

Voilà merci d'avance
Up jump beer
Je pense que oui , y a moyen de s amuser avec une copen turbo
Il me semble avoir vue qq un avec ça et pas mal de modifs
Sur un groupe facebook
Daihatsu performance

Elle était blanche avec un échangeur énorme en façade Shock
https://youtu.be/qcyUa-5FEyc

Effectivement j'ai repéré ça juste avec ligne gros fmic et pression essence un peu plus élevé ou injecteur et augmenter pression turbo jusqu'à 1b au lieu de 0,8 ont approche les 100cv pour 660cc et 833kg un petit kiff moteur robuste daihastu en malaisie les mec monte des td025 a 0,8b gros fmic ils sort 140cv tranquille
----------
Avec des tambour en freinage arrière :choc:
Tu sais ce qu il te reste à faire Big Grin

En Malaisie , en effet ils font des trucs de fou avec les petits moteur daihatsu turbalisé
J ai déjà vue 300 poneys dans le K3Vet Shock
Cool Big Grin
Si tu avait la réf exact du turbo des galant 2,0 v6 turbo de 1992-96
Td025 ..
Pour vraiment que tu t'amuse tu devra mettre le 4cylindres turbo K3-VET. J'ai déjà rouler avec le 3cylindre turbo il est bien mais au dessus de 140km/l sa devient dure de monter plus vite.
Niveau châssis j'ai pas su exploiter à fond je n'avais pas des bons pneus aussi mais il est bien. Sa coute quand même cher c'est petit voiture pour faire de la piste
La copen est un 4 cylindres DOHC turbo
J ai un doute , c est pas un 3 cylindre turbo 660 cm3 ?

Enfin , il y a eu plusieurs type de moteurs
Non jb-det 4 cylindres turbo 659cc?
Petite question aux possesseur de roadster comment ont transport les 4 jantes de piste ??? Porte bagage ?
les coppen JDM sont des 3cylindres/turbo, en Europe normalement ce sont des 4cylindres NA il me semble non?
il y a eu les 2, les 3 cyl turbo sont sortis en RHD uniquement même en france.
Alors personne pour le transport de jantes en roadster ?
(20-03-2017, 13:03:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]il y a eu les 2, les 3 cyl turbo sont sortis en RHD uniquement même en france.

baheu c'est ce que je dis LOL
Bah non, tu dis qu'en europe ce sont les 4 cylindres, mais on a eu en vente neuve, des 3 cylindres RHD en europe Smile