Japan Car

Version complète : [Civic vti EK4] - Présentation -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Helloo tout le monde,

Comme ce n'est pas poli de parler de soi en premier, je vais d'abord présenter ma voiture puis viendra mon tour.

- Ma voiture - Une Honda civic 1.6 VTi de 160 chx, type EK4 de 1996 avec 257000kms au compteur, acquise hier soir.
Une deuxième main, voiture achetée en 1998 en garage Honda a 22000kms par l'ancien proprio. Embrayage d'origine, un moteur qui tourne rond avec une segmentation refaite en 2009, une carrosserie imparfaite et quelques travaux a faire pour lui refaire une santé mais qu'est ce qu'elle est belle.. et entièrement d'origine !
Prise de risque, ou pas, c'est une vieille Dame et je ne suis pas mecano mais en adoration, amateur de bricolage, la revue technique en poche et une volonté de bien faire ! Alors..

Me voila, Anthony, j'ai 31 kms, entièrement d'origine aussi et je vie dans les Yvelines.
Salut Anthony et bienvenue à ta mamie et toi Wink
Si tu ne sais pas quoi faire le vendredi soir, on se retrouve à Parly 2 avec des membres du fofo.

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...d?page=135

A bientot Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue Smile
C'est noté !

Merci a vous Smile
Bienvenue ici
(24-02-2017, 20:25:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Merci pour l'accueil, c'est cool Wink