Japan Car

Version complète : [Crx ed9] Réfection du skaï du toit ouvrant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'avais le projet de refaire mon skaï de toit ouvrant, il est bien fatigué.

J'avais donc tout bien démonté et sorti la garniture de toit ouvrant; j'ai retiré le vieux skaï et je me suis aperçu qu'en dessous se trouvait une couche en mousse dense et très fine.

Donc pas de problème pour trouver le skaï, mais pour la mousse (qui s'est déchiré en enlevant l'ancien skaï) je ne sais pas du tout où la trouver, j'ai fais des magasins de bricolage sans succès, mondial tissu ... personne ne sait.

Cette mousse est importante car elle permet de lisser le support et d'éviter les irrégularités lors de la pose du skaï.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait, avez vous une idée/solution à mon problème, des adresses ou magasins?

Voici le support où vient se coller la mousse puis le skaï :

[Image: 2366852056f061a019568aa8de939b3eaae69849.jpg]


Voici la "mousse" :

[Image: 23668518cfa323fb0674e73126ef1eadd3eb5f64.jpg]
[Image: 23668519a57f7bb4277164ffb756d9824f51f6a8.jpg]

Merci d'avance Wink
Jamais et j'aurai pas à faire sur la mienne vu que y en à pas....
je pense que si tu prend une nappe de table assez épaisse sa pourrait faire l'affaire Wink
Hum pas bête effectivement. Merci de l'aide.

Je vais voir ça
J'aurais plus dit un matelas de canapé clic clac, la mousse est relativement dense et simple à travailler Wink ( j'ai utilisé ça pour augmenter le confort de mes baquets Sac )
Tu sais où je pourrais trouver ça, un magasin en particulier?

Merci
J'ai récupéré celui d'un voisin qui le foutais à la benne LOL

Attends le jour des encombrants Smile Wink
Ahah, à l'occaz si je croise un cliclac dans la rue je lui ferais la peau