Japan Car

Version complète : Présentation d'un amateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Je m'appelle Bryan et je préfère le dire maintenant, non je ne suis pas dans la cuisine ! Je préfère squatter le garage Wink j'ai 21 ans je suis du sud et et je m'intéresse aux japonaises depuis peu car j'entends dire des merveilles de ces voitures. Actuellement j'ai une 206 hdi 90 reprog  118 et à vrai dire je cherche à quitter le mazout pour une essence parce que un turbocompresseur c'est sympa mais être limité en tr/min ca craint je m'intéresse plus précisément au honda civic et à leur gueule je m'intéresse axu anciens modèles car les nouvelles sont pas à mon goût donc d'après mes recherches je peux taper jusqu'au civic VI j'aimerai avoir des informations quant aux modèles que vous pouvez me conseiller ce que je recherche c'est une caisse de base en état ou à restaurer car j'apprends vite en mécanique et ça me plait bibin sur avec un moteur puissant de base modifiable évidemment j'attends avec impatience vos conseils ect.. Bon dimanche all et prudence sur les routes Wink
Bienvenue ici
Bienvenue Wink