Japan Car

Version complète : [AE82GT] Silencieux inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, ma Toyota fait un boucan d'enfer à cause du silencieux percé (trou de 4 cm de diamètre) 
Comme j'ai le contrôle technique à passer le mois prochain et que je galère à trouver un silencieux d'origine !
A part un Vegaz à 50€, il m'a l'air pourri ! 

Sur ebay, je vois des silencieux universel en inox pour environ 90€ : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xsilencieux+auto.TRS0&_nkw=silencieux+auto&_sacat=0

Est-ce intéressant de prendre un inox pour un bon vieux 4AGE de 130ch ? 
Ça passe au contrôle technique ? Mais bon j'aime beaucoup la sonorité du silencieux percé mais ça passe mal à Paris !  Sac

Vu la liste des silencieux inox, j'ai du mal à choisir le bon tout en évitant d'avoir une incompabilité d'installation  (fixation, pare-choc AR sans devoir à découper et diamètre)

Merci
Bonjour, merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.

L'équipe de modération.
Je ferme le sujet, il sera ré-ouvert quand la présentation sera faite
up pour l'ouveruture
Hello, j'ai commandé un silencieux AE82 mais il est plus long que d'origine ! Je suppose que la version GT est plus court que celle de base ! 
Comme j'ai trop attendu pour le monter, je ne pouvais plus le retourner donc j'ai du bricoler pour enlever 7 cm de longueur !
ça a tenu 2 semaines vu que les soudures fondent à la chaleur (c'est de l'alu) !  Confused


Si vous connaissez un compatible pour le A82GT, merci de partager un lien !