Japan Car

Version complète : [ED9] Honda CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, samedi je suis allé chercher ma première jap du coté de Tarbes love
C'est un Honda CRX ED9 avec seulement 157 000km et c'est une 4 ème mains Confused .

La titine est déjà pas mal équipé elle dispose de Wink :
- Un volant QSP Racing mais que je compte changer par un MOMO tulipé dépoque en bois véritable
qui était monté sur la 205 gti de mon père.
- Un paumeau de vitesse JDM
- Des combinés filtés Zenki Racing réglable
- Une ligne complète avec collécteur SRS 4.2.1. avec une ligne invidia gt300
- Et des jantes alu 14"

Ce que j'aimerais changé prochainement et du coup avoir vos conseils Rolleyes :
- Une boite a air
- Et des japan racing JR11

Voilà voilà, je pense avoir tout dit sur ma première voiture, j'en suis trop fan Big Grin 

Voilà quelques photos :

Sportivement Cool

[Image: 47170820170225182823.jpg]

[Image: 56332720170225182809.jpg]
[Image: 64745620170225182958.jpg]
Jolie acquisitions, avec cette sortie sur le côté. Cela me donne envie de franchir le cap et de m'acheter une ED9.
haha j'adore le pot qui part en biais comme ça Big Grin
Elle a l'air en bon état carrosserie, y a plus qu'à souhaiter qu'elle n'ait pas été maltraitée!
Belle acquisition Big Grin
Haaaa le CRX, ma première jap' et que de magnifiques souvenirs!! fait attention à son cul qui veut se balader sur certain appuis/freinage tardif en entrée de courbe Wink profite!!
Elle est très !
je sais pas si elle est passé en peinture mais en tout cas elle claque =)
wah elle a l'aire vraiment propre ! :o
je suis passer par un CRX pour aussi et pour la boite a aire un K&N dans la boite a aire d'origine fait amplement l'affaire ! a la limite avec une prise d'aire frais derrière le pare choc quoi !
pour les JR11, perso je trouve qu'elle sont pas trop dans le style de la crx, mais bon chacun ses gout !
tu est de Toulouse ?
Joli trouvaille, par contre il te manque la lame avant.
Merci pour vos avis positif, ça fait extrèmement plaisir Big Grin
Pour info, la peinture et celle de 91 elle a toujours dormis dans un garage ce qui explique son état.
Oui je suis de Toulouse pourquoi ? des Toulousains pour sortir ?! Big Grin 
Perso les jr11 je les trouve magnifique dessu et après javais pour but d'en mettre une de lame avant mais je trouve pas sur le net. Shock
Hyper belle acquisition!
Ca doit un peu miauler avec cet échappement...
Pour les jantes, je trouve que ca fait too much les japan racing JR11 Wink
Moi je les trouves super jolie dessu depuis que j'en ai vu une avec devant mon lycée, en bronze Wink
Je pense prendre du 15" en 195/45r15 15x8 vous pouvais me donner vos avis ? LOL
(27-02-2017, 18:56:20)Arnaud31 a écrit : [ -> ]Oui je suis de Toulouse pourquoi ? des Toulousains pour sortir ?! Big Grin 

on va se croiser un de ces 4 sur les routes alors ! Smile
pour les sorties oui le vendredi soir un peu partout haha
Personne qui et en mesure de me répondre pour les jantes j'aimerais pas me faire avoir de 700 euros quoi LOL
J'aimerais faire comme lui, il est en JR11 195/50r15 15x8 ET25. Vous pensez que de l'ET25 ça passe si c'est pour cruizer et pousser de temps en temps ? Wink

[Image: 4904058475d27c07250ec4b1293ea27413e785.jpg]
[Image: 834748f472257685d41916301f35b6211427b21.jpg]
Ca doit frotter derrière je pense. Ou alors il a des amortos ou combines bout de bois.
Je sais pas , en tout cas ça passe sans élargir les ailes. Moi j'ai des combinés AV et AR Zenki racing réglable donc ça peut le faire ?
On dirait qu'il y a pas mal de carrossage ou alors c'est le rabaissement qui donne cette impression , donc si tu mets les mêmes et que ton carrossage est moins prononcé...et puis les pneus sont pas tous identiques donc ça pourrait encore jouer.
Voila voila, petite mise a jour de mon REX j'ai fait pas mal de changement dessus tel que : 

- Des Jante 15" chaussé en 195/45r15 avec des écrous de roue rouge forgé
- Des Barre anti rapprochement av/ar
- Des Clinios US
- Une Lame de pare-choc
et une Rear roof

Voila des photos après un lavage du petit monstre dite moi ce que vous en pensez Wink
Moi je la trouve magnifique

Sportivement  Cool

[Image: 144352IMG0230.jpg]

[Image: 761872IMG0199.jpg]
[Image: 222997IMG0197.jpg][Image: 188393IMG0225.jpg]
[Image: 579036IMG0232.jpg]
J'ai du mal avec l'échappement mais le reste est sympa.
Superbe!

Les jantes à bord chromés lui vont très bien! Par contre, pas du tout fan du silencieux d'échappement.
je sais pas ce qu'on t'a raconté mais elle à très longtemps dormis dehors celle là

en tout cas elle est bien mieux qu'au début, juste le silencieux que j'aime pas et l'admi
Comment tu sait ça Matt tu est de toulouse ?
Salut ! Joli crx ! Je t'ai vu ce matin devant l'auto école, je te fait un signe du pouce ??
parce qu'elle est de tarbes a la base et que un des proprio était le voisin d'un pote à moi, et il n'y avais pas de garage là bas
belle mise a jour même si j'ai personnellement du mal avec les jantes larges LOL il me semble l'avoir zieuté sur le bon coin celle la elle a l'ai clean .. tu l'a choppé ou ta lame ?
Moi j'aime beaucoup petit traitement simple mes efficace comme j'adore
Vraiment belle ta rex, elle à l'air vraiment clean...

Comme certains, juste pas fan de la sortie en travers mais si tu aimes bien c'est le principal!

Prends-en soin Wink