Japan Car

Version complète : Présentation antbonz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans. Je possède actuellement une Austin Mini, ma première voiture, que j'ai entièrement restaurée et que je prépare peu à peu avec un look à la japonaise, mon petit frère prépare quant à lui sa Civic Eg4 (lui aussi c'est inscrit sur le forum aujourd'hui). Dans les années à venir je compte agrandir ma collection avec rx8, civic 4eme génération etc... Et un jour mon rêve se réalisera quand je mettrais la main sur une GTR  Big Grin
Merci d'avance pour votre accueil dans la famille des amoureux de jap !
...il y a déjà une présentation avec un autre pseudo, quasi similaire, et même ip, sur les mêmes thèmes, et les 2 même voitures.

Frère ou pas de l utilisateur de l'autre pseudo et sujet, on va donc locker ici et continuer sur l autre sujet de présentation et avec l autre pseudo, ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde.

Ce forum, ce n est pas un jeu....le but, ce n est pas d emm....les moderateurs d une façon ou d une autre...si il n y'a pas de réel intérêt autour de la voiture japonaise, il vaut mieux aller sur d autres forums...