Japan Car

Version complète : Nissan Almera que regarder?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens d'acheter une nissan alméra et n'y connait strictement rien en mécanique.
Je voudrai savoir quels sont les différents point à regarder.
Merci,

xitag

personne ?
Je constate comme toi qu'il n'y a pas beaucoup de monde poccédant une almera sur le forum d'où le nombre important de réponse à ton post.
Bienvenue au club.
A dire vrai, je ne m'y connais pas non plus, nous sommes bien avancés.
Achete une 200sx Big Grin

Almeraman.
kes tu veut connaitre exactement?
ayant eu une almera 1.4 16v je peu dire que c'est assez fiable...
point a verifier : courroie de distrib
apres fo voir au nivo du kilometrage...mais bon, moi j'essaie une voiture et j'ecoute si il y a des bruits suspect ...sinon, comme je suis pas un as de la mecanique je demande a un pote de verifier pour moi...sinon y les forum et la on trouve tout ce k'il faut
salut! xavier 15 ta pa du la garder lontem ta N15 car le GA14DE, le GA16DE ainsi ke le SR20DE (ki son les seul essence sur la N15) possèdent un système de distribution ke je qualifiré de trè trè trè pratik à entretenir puiske ce fameu système est une chaîne de distribution et non une courroi!

vastmi il y a la RTA (Revue Technique Automobile) de l'almera N15 sur ebay! je lé acheté et elle est nikel! c une vrai c pa une bidon! par contre je c plu le lien! je pense quand fesant une recherche sur ebay avec comme mot clé "RTA almera N15" tu devré trouvé! au fait elle ma couté moin chère ke dans le commerce!
vive les déterrage!!!