Japan Car

Version complète : rabaissement...-5 c'est pas TROP..? J'AI PEUR
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Bonjour... oui alors, LA, je compte rabaisser mon crx ee8, monté en 205/40/17.
J'ai vu un crx qui avait pareil 205/40/17, rabaissé en -50, et c'était joli, c'était tout au raz de la roue, TOUT COMME JE VEUX...

MAIS, j'ai peur que ca frotte, et que ca bouffe mes pneus... je ne charge pas régulierement la voiture, et ne prend presque jamais personne deriere.

je voudrais savoir si quelqu'un saurait si il y a du risque de bouffer du pneu dans mon cas...


euhhh merci, au revoir..
t'as quel deport avec tes jantes

tu peux si necessaire , disquer le rebord des ailes arriere

moi j'avais du 205/40/17 deport bmw ( un peut trop ) 40 je crois
j'avais disqué derriere , pas de probleme
mais je touchais les ailes avant
alors mais de bon amortos

voili voila
juste les ressorts? -50 avec l'amorto d'origine, c'est peut etre un peut juste, il risque de ne plus tenir en place car trop court entre les coupelle, faut prendre sinon un kit amorto sport court, comme ca pas de probleme, apres au niveau des ailes je peut pas te renseigner, j'en ai pas....
@+
Ca risque de faire bcp, en effet non seulement tu risque evidemment de toucher, et même si de ce côté c'est bon, ce rabaissement nessecitera une suspension relativement dure et va donc travailler la caisse... Alors avec nos bonne vieilles EE8 qui ont des chassis relativement fin, ca bouge fortement donc les 4 B.A.R. sont de rigeur mais les B.A.R. inf. risquent de toucher le sol à la moindre aspérité...Ce n'est pas comme une ITR par exemple qui possede d'origine des renforts de caisse un peu partout donc qui peut encaisser avec moindre mal le travail d'une suspension rigide...
En bref c'est joli mais c'est une galere quotidienne à l'usage....
Wink LOL
C est ce que j avais pensé mettre au début, ressorts en -5, mais j avais pas trouvé gd chose Confused Je pense que je mettrai des coilovers...
oh merci à tous ! euh, mais ça, c'est que j'avais trouvé un kit amortos+ressorts en -5, mais un peu peur d'avoir des problèmes apres... j'avais aussi l'idée des coilovers, mais ça va pas tout casser si je monte ça avec mes amortisseurs d'origine ??

merci!
je dois être environ à moins 5cm peut être plus je sais pas trop, ce qui est sur c'est que en carrossage tu seras pas bon du tout et OUI tu vas bouffer du pneu grave sur l'intérieur si tu mets pas des camber kits pour pouvoir régler pil poil ta géométrie...
moa je possede un EG3 et je voulai savoir si en mettan du -1.9 pouces a l'avant et -1.7 pouce a l'arriere sa passe avec du 17?
Tiens tant que j'y suis au max je peux mettre quoi comme ressorts courts sur mes amortos d'origine CRX ED9? -30 -40?
monté en 15/195/55
merci
amorto d'origine,c'est conseillé max - 40, apres le ressort se ballade et peut se mettre en travers... a evité plus de 40 sur l'origine, apres faut des amortos court.... Wink
DciBL_1300.16s a écrit :moa je possede un EG3 et je voulai savoir si en mettan du -1.9 pouces a l'avant et -1.7 pouce a l'arriere sa passe avec du 17?

ben 1.9 pouce ça fait 4.83cm et 1.7 pouces ça fait 4.32cm quand à savoir si ça passe dans les ailes avec du 17, comme quelqu'un l'a déjà dit ça dépend surtout du déport de la jante !!! exemple à la con: tu peux avoir du 18 pouces et être rabaissé à -6cm et que ça ne touche pas car la jante et donc le pneu rentre bien dans l'aile...
ah du -40 sur les amortos d'origine ça risque pas de tout casser ??

sinon j'hésite avec du coil over ... mais niveau confort, c'est surement autre chose..
je vais rabaisser -5 cette semaine sur mon CRX avec des BAR et des jantes de 195 en 16
Je te tiendrais au courant si ça casse lol.
Nan mais ça cassera pas, pas de soucis.
c'est quoi des coil over????
En gros, ce sont des ressorts reglables en hauteur. Par contre je ne sais pas jusque combien on peut rabaisser en general avec des coilovers.
j'en ai vu des pas cher 13$ sur ebay.