Japan Car

Version complète : Un normand vierge du VTEC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Thibault, 24 ans (bientôt 25), normand de souche bien ancré (né à Dieppe, habite à Rouen) et futur propriétaire d'une EG5  Big Grin

Ancien propriétaire de deux Polos (dont une qui a fini sur le toit après 4 tonneaux, à cause d'un sanglier évité Yes ), j'ai commencé à m'intéresser aux Civic un peu par hasard il y a ... 1 mois  LOL . Mon cousin cherchait à changer de voiture aussi et s'est tourné vers moi pour me montrer des modèles, dont une Civic EK4 Jackytunning immonde ! Connaissant un peu la réputation de la p'tite, je lui conseille plutôt de se tourner vers la 5ème génération (la plus réussie à mes yeux) et commence à chercher un peu pour lui ...  Vous l'aurez compris, j'ai vite pris goût à tout cela et un mois plus tard me voilà arriver dans le monde des japonaises pendant que mon cousin est toujours dans sa 206 1.1l  angel

Bref je vais récupérer la bête samedi matin, je vous laisse attendre jusque là pour vous poster quelques photos car c'est un petit bijou quasiment tout d'origine !
LOL en fait tu lui a taxée son annonce .... ROoooooh ..

Bienvenue à toi Big Grin
Bienvenue LOL
Il te parle encore ton cousin après ça ? LOL
Lol elle n'était pas du tout dans son budget donc je n'ai aucune culpabilité. Il ne sait pas encore que je vais avoir une nouvelle voiture, il va être bien surpris ! Et je lui ferai essayer avec plaisir Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
LOL bienvenue ici

Donc puisque tu vas gouter aux Honda tu vas pas rester vierge lontemps Sac
Merci à tous pour vos messages de bienvenue Smile
Charin, je n'attends que ça de goûter au moteur de ma Civic ! Je n'ai pu l'essayer que quelques minutes et le gars m'a dit que j'étais à 25% de la pédale seulement lol

faburisu

Sac
Surtout avec une Honda... Sac
Bienvenue sur le Forum Wink