Japan Car

Version complète : ek3_petite nouvelle!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello guys !

Moi c'est charlène, 22 ans !actuellement posée à valencienne, je voyage à bord de ma honda dans les régions du nord marne et aisne, entre valenciennes, reims et hirson ! 
Petite nouvelle dans le milieu ( et oui un fille ouuuuh). Shock
fana' de honda depuis des années j'ai sauté le pas en achetant il y a peu une civic.
donc en ma possession actuellement une ek3 de 98 aquérit il y a 4 mois à un petit papy , dans son jus !
Pas mal de pièces d'usures ont du être changés mais mis à part ça une bonne mémère qui tourne comme une horloge  Big Grin
Je commence doucement à change l'allure de ma tondeuse, jantes et combinés atuellement , WORK IN PROGRESS  Wink

Voila, de nombreuses questions à suivre pour ma part concernant les modif's à venir donc .. 

A bientôt !   Smile
Bienvenue à toi Wink
Bienvenue Wink

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, la plupart des modifications à faire sur une EK sont déjà bien expliquées Wink
Bienvenue ici

Et comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin !!!
merci ! Smile

oui en général quand j'avais un doute je cherchais par recherches et il y a vraiment emplement de quoi faire,c'est cool !
mais il etait temps de m'inscrire histoire de rentrer dans la communauté Smile
Bienvenue Wink

(02-03-2017, 16:33:37)charlène_ek3 a écrit : [ -> ]ca va merci je devrais me faire discrète Wink on est tous à un moment "puceau du forum un jour" , à bon entendeur !

C'est plus par rapport au daleux qui deviennent tout fous quand ils voient un prénom féminin se pointer ici LOL
Bienvenue voisine nordiste !
ah excuse moi je n'avais pas compris ! alors il faut juste imaginer que j'ai une paire de couilles et tout ce passera bien Big Grin
Bonsoir et bienvenue parmi nous.