Japan Car

Version complète : Downpipe Impreza GT 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé des post concernant les downpipes, mais pas vraiment la réponse que je cherche alors je me lance Smile

Mon Impreza GT 1995 ( tout d'origine sauf ECU Z4 du modele d'origine japonais 250ch env ) est équipée d'une ligne complete decat inox. Son downpipe est en diam 63 et coté turbo c'est une plaque avec juste un trou rond ( pas la grosse bouche )
J'ai en stock une downpipe inox en diam 76mm ( qui fini en 63 pour le raccord ligne ) mais équipée de la grosse bouche Smile
Ma question :
- quelle est la meilleure downpipe pour ma voiture ?

Merci Wink
Salut,
Le passage en 76 nécessiterait un passage en remap pour bien faire.
Perso j'ai le même donw en 63 que toi avec une ligne madac en 63 et ça marche très bien...
Sur mon wrx9 stage 1 Dump valve forge avec ressort bleu sa va nikel
Sur une GT d'origine 63 c'est très bien.

(03-03-2017, 21:40:18)toreto a écrit : [ -> ]Sur mon wrx9 stage 1 Dump valve forge avec ressort bleu sa va nikel

Quel rapport avec un down pipe?
Les dp bellmouth sont utiles mais la grande ouverture sert surtout pour que le flux de la waste gate ne perturbe pas les gaz d'échappement. D'origine c'est la plaque avec le tube rond d'ailleurs.

Si tu en as une tu peux la monter, mais ca ne te fera rien gagner de spécial. Wink
Merci les gars. Je vais la monter pour tester Wink