Japan Car

Version complète : feedback TPMS aftermarket
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Bonjours a tous,
Je souhaiterais avoir des retours de ceux d'entrevous ayant installé des capteurs TPMS aftermarket ainsi qu'un moyen d'afficher les infos dans leur voiture.
Je sais qu'il existe des systèmes fixes sur la jante (intérieur), et d'autres qui se vissent sur les valves à la place des bouchons (extérieur).
Pouvez vous me dire le type , modèle, fonctionnalité (pression ou pression+température) et durée de vie éventuelle.
Ce serait pour pouvoir utiliser sur la voiture en daily mais aussi sur un autre jeu de jantes pour circuit.

Merci
Alors pour ma part, au début sur la civic j'avais monté  le modèle " ORANGE " qu'on trouve surtout sur Ebay, modèle uniquement en sensor interne. Coût moyen je dirais entre 120 et 130€. Et au bout d'à peine 2 ans, 1 puis 2 sensor ont commencé à ne plus fonctionner à cause de la pile.
1 sensor coûtant entre 25 et 30€ je lâche donc l'affaire pour remplacer les sensor.
Je me reprends un modele à sensor externe qu'on trouve sur Aliexpress dans les 60€ avec écran lcd couleur qui se plug direct sur l'allume cigare. Il passe ensuite sur la colt, ça doit faire 3-4 ans que je l'ai depuis et ras.
Effectivement un modèle externe sera moins précis sur la mesure de la température qu'un modèle interne.
J'en avais repris un petit pour la civic, petit écran lcd monochrome que j'avais achété l'année dernière quand j'ai refais le moteur et dernièrement il est passé sur la voiture de ma copine quand le moteur m'a  lâché. ..
Depuis quelques temps j'avais un capteur qui restait figé sur une valeur, hier j'inverse les piles entre avant et arrière et du coup je me retrouve avec 2 capteurs en moins...  Sad
Je changerais les piles à l'ocasion  et on verra bien.
Et dernièrement pour la civic je m'en suis repris un,petit modèle lcd monochrome à fixer ou tu veux, mais avec a l'arrière le système de fixation à 4 ergots comme " Herbert richter", à brancher sur allume cigare avec cordon mais possède une batterie.
Je mettrais les photos plus tard car la avec le tel. Ça veut pas passer.

Pour conclure je ne prendrais que des modèles à capteur externe pour des raisons aussi simple que pour le démonter et changer la pile et surtout ca evite d'aller au garage pour un demontage de pneu...même si je perds en précision sur la température.

1er modèle :
[Image: 42881018074142191794959926.jpg]
Modèle dans la colt :
[Image: 714672922268121759868921.jpg]
Modèle dans la voituré de ma cop. :
[Image: 79936816321632382064045192.jpg]
Dernier modèle pour la civic :
[Image: 86926016296468431285633205.jpg]