Japan Car

Version complète : Kit Flex fuel Zeitronix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si des personnes ici ont déjà essayé ce kit et avoir des avis.

Est ce une gestion automatique, on branche on s'occupe de rien si ce n'est de vérifier son petit mano AFR ? Dans le cas contraire, est il préférable de partir sur un ZT2 + piggyback (même juste un boîtier de contrôle de richesse) et dans ce cas quel est selon vous le meilleur combo (pouvant se monter sur V8) ?

J'ai pas de budget (enfin si on peut éviter de taper plus de 1000€ ce serait un plus), je cherche avant tout la simplicité d'utilisation (d'où mes questions sur le fonctionnement automatique de ce produit) ET la fiabilité (Zeitronix étant une valeur sûre de ce côté là)

Par avance merci.
Tu as un lien, modèle ou photo du produit que tu cites ?
Ca ne fait que mesurer la concentration et l'afficher, ça ne corrige rien à moins d'avoir une gestion prévue pour récupérer l'info et corriger d'elle même.
C'est juste un mano sur ton lien.
c'est exactement ce modèle que j'ai pris et relier à mon S300 pour ma carto E85.

ça fait bien le boulot avec la carto réglée comme il faut.
Génial merci pour vos infos Smile