Japan Car

Version complète : banc de puissance ds le 29
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon,je mettrais bien un joli petit graph au dessus de ma cheminée,et je voudrais connaitre les chiffres exacts de ma bete.........est ce ke kkun connais un endroit ds le 29,le 22,ou la region finistere ou je pourrais la passer aubanc de puissance?merci d avance! Wink
apres les vacances,j irais faire un tour ds les lep de la region.....ds mon ancien lycée,ds le 62, y en avait un,mais 200ch seulement....y en a peut etre d autres ds le coin...... LOL koike je retournerais bien ds le pas de calais........j ai jamais vu un banc de puissance ki explose.....ca ferait une video sympa! LOL
regarde dans ma boite a gants, il doit y avoir un prospectus midas ou un truc du genre...j avais demande au garagiste quand j ai change mon pneu et il m a dit qu il y en avait un pas loin apres la gendarmerie de l harteloire mais je ne sais plus ou, faudrait que t ailles le revoir....
Zabuza a écrit :regarde dans ma boite a gants, il doit y avoir un prospectus midas ou un truc du genre...j avais demande au garagiste quand j ai change mon pneu et il m a dit qu il y en avait un pas loin apres la gendarmerie de l harteloire mais je ne sais plus ou, faudrait que t ailles le revoir....
le banc de puissance juste a coté de la gendarmerie?super!comme ca tu te fais chopper juste a la sortie si tu depasses la puissance d origine! LOL
c est dans un lycee sur la route de la gendarmerie...pas a cote...