Japan Car

Version complète : Présentation Gui-350z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, 
Nouveau sur le forum, je me présente Guillaume 25 ans situé vers Vitrolles dans les bouches du rhones
Je possède une Nissan 350Z 3.5 v6 280cv avec un catback invidia n1.
en espérant vous croiser sur les routes ^^ LOL
Bonjour, Bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
merci a tous
D'ailleurs je crois que je t'ai doublé il n'y a pas longtemps (quelques jours) sur l'A55 après le viaduc de Martigues il me semble, J'étais en Civic noire.
Tu as les bas de caisses d'origine ? Car il me semble avoir vu une Z noire avec des bas de caisses changés (enfin ça n'avait pas l'air d'origine).
(16-03-2017, 15:32:07)TsoF a écrit : [ -> ]D'ailleurs je crois que je t'ai doublé il n'y a pas longtemps (quelques jours) sur l'A55 après le viaduc de Martigues il me semble, J'étais en Civic noire.
Tu as les bas de caisses d'origine ? Car il me semble avoir vu une Z noire avec des bas de caisses changés (enfin ça n'avait pas l'air d'origine).

salut ça va ?  je pense pas ça fait un moment que je suis pas passé par martigue et oui elle est toute d'origine sauf le catback INVIDIA N1 et les insigne nissan noir et rouge ^^ faudra qu'on ce capte un de ces jour :Smileu on ce verra surement au tenji a plan loool
Je fais rarement les rasso Wink
Il y a beaucoup de jap dans le coin Wink
(17-03-2017, 09:45:14)TsoF a écrit : [ -> ]Je fais rarement les rasso Wink
Il y a beaucoup de jap dans le coin Wink

pas de soucis ^^ oui il y a beaucoup de Jap ça fait plaisir
ou ce serait cool de faire un événement que pour le forum tu vois l'histoire de rencontrer un peu du monde Smile