Japan Car

Version complète : Sonde lombda, s'est ok j'ai trouvé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai enfin trouvé une sonde pour 85 dollars port compris:

[Image: 250-23089.jpg]
Salut Manu, bonne année.

T'aurais aps intéret à en trouver une d'abord, pour voir si c'est la sonde qui est naze ou le cablage ?

Sinon, 140€, je trouve pas ça trop cher encore pour une sonde ur une voiture. Un débitmètre sur la Sub coutent 145€, juste le capteur.

Au fait c'est mon 1000ème messages jump
Pour ta sonde de toute facon , tu ne trouveras pas pour ca18det, aus states, ou alors tres difficilement...Tu n as qu a acheter une lambda avec le meme nombre de fils et de meme couleurs...Apres tu pourras adapter le connecteur, et du coté echappement toutes les sondes lambda ont le meme pas de vis...
the fab a écrit :Salut Manu, bonne année.

T'aurais aps intéret à en trouver une d'abord, pour voir si c'est la sonde qui est naze ou le cablage ?

Sinon, 140€, je trouve pas ça trop cher encore pour une sonde ur une voiture. Un débitmètre sur la Sub coutent 145€, juste le capteur.

Au fait c'est mon 1000ème messages jump

Salut Fab, Bonne année a toi aussi Wink

J'y ai pensé a faire l'essaie avec une sonde, mais je sais pas ou en trouver une.

Je vais deja faire démonter l'ancienne.
Allez si je peux rendre service!
J'en ai une de dispo gratos en 4 fils
Envoie moi par contre 2-3 timbres pour le retour
up Wink
Up pour quoi? tu veux pas la mienne? tant pis.
SUPRA a écrit :Up pour quoi? tu veux pas la mienne? tant pis.
yo! monsieur ça va ty???
ca va et toi? ca coiffe??
SUPRA a écrit :Allez si je peux rendre service!
J'en ai une de dispo gratos en 4 fils
Envoie moi par contre 2-3 timbres pour le retour

S'est tres gentil de ta part mais je peu pas la mettre. Sur le 200 s'est une 3 fils. Mais merci de ta proposition Wink
SUPRA a écrit :ca va et toi? ca coiffe??
LOL LOL LOL LOL LOL
y a de l oseil qui rentre par les temps qui court!!!!
Une fois de plus pour les US en ce qui concerne le CA18 on s'en temponne royalement le coquillard, SR/CA même combat, les lignes d'échappement sont IDENTIQUES.

Je vous rapelle que la ligne d'échappement se connecte sur le turbo et que les T25 et T28 ont strictement le même carter de turbine :roll: