Japan Car

Version complète : Présentation Darkredboule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je me présente je l'appelle maxime j'ai 18 ans, je roule actuellement en Scenic phase 2, je souhaiterais vraiment avoir une Toyota Sprinter Trueno la même que dans initial D donc si il y a de son gens parmit vous connaisse des gens ou on en vu sa a vendre faite moi signe ! ( peu trop importe le prix)
Bonjour et bienvenue.
Une localisation pour compléter la présentation?

Bon courage pour une 86 surtout en truéno, même au Japon ça devient rare ces bestioles.
En France il y a eu un peu plus de 400 levin de vendues. De temps à autre il y en a à vendre sur le bon coin, mais le prix est en rapport avec l'offre et la demande bien sur.
En Angleterre vous auriez des sites à me conseilles ? J'habite dans le sud de la france plus précisément Montpellier
Bienvenue ici
Salut Darkredboule,

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais il faut pas que tu sois pressé, il va falloir que ton Scénic tienne le coup  LOL

Je ne connaissais pas le modèle que tu convoites, du coup un petit tour sur wikipédia (c'est pas une science, c'est sur) et on a 265 exemplaires de ce modèle qui ont atterrit sur l'hexagone.

Bon courage à toi pour cette recherche, n'hésite pas à nous tenir au courant.
Merci fujiwara de ton aide
Le prix est relativement chère Ahah
En faite je cherche une japonaise pas trop chère est sur la quelle je peut faire une bonne prépare moteur
Donc si vous avez des conseilles ou autre je suis encore PLUS preneur ?
18 ans + jeune permis + Japonaise + bonne prépa + pas trop cher = Très compliqué.
Et Oue je sais mais apres pour l'assurance t'inquiète pas
Déjà si tu veux faire une "bonne prépa moteur" et pour "pas trop cher" évite les atmos, ça va te coûter une cou*lle et un bras pour pas grand chose.
Et 18 ans + jeune conducteur + turbo en général les assurances elles n'aiment pas beaucoup...

Le conseil que je te donnerais c'est de prendre un petit truc sympa et pas trop lourd de 90ch c'est largement assez pour te faire la main sans te ruiner (et oui à 18 ans on pense tous être des pilotes, et plus tard on comprend qu'en fait non on ne l'était pas).
Ca te permettra aussi de mettre des sous de côté pour t'acheter plus puissant dans quelques années.
On va résumer même Japonaise + pas trop chère = compliqué.

Bienvenue sinon Wink

Sinon pour ta recherche tu as ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
EG3 TPPT Sac
(21-03-2017, 12:26:02)Nakago a écrit : [ -> ]Déjà si tu veux faire une "bonne prépa moteur" et pour "pas trop cher" évite les atmos, ça va te coûter une cou*lle et un bras pour pas grand chose.
Et 18 ans + jeune conducteur + turbo en général les assurances elles n'aiment pas beaucoup...

Le conseil que je te donnerais c'est de prendre un petit truc sympa et pas trop lourd de 90ch c'est largement assez pour te faire la main sans te ruiner (et oui à 18 ans on pense tous être des pilotes, et plus tard on comprend qu'en fait non on ne l'était pas).
Ca te permettra aussi de mettre des sous de côté pour t'acheter plus puissant dans quelques années.
J'ai rouler pendant 6 mois avec une clio campus 90cv avec un dump valve et une reprog ( toutes les modifs on etait faite par mon cousin) et persos je me suis lasser 
Donc j'aimerais vraiment une propuslions meme si je devais la refaire entierement je le ferais
----------
(21-03-2017, 12:26:44)TsoF a écrit : [ -> ]On va résumer même Japonaise + pas trop chère = compliqué.

Bienvenue sinon Wink

Sinon pour ta recherche tu as ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE

Pas trop chere je veux dire moins de 10000 milles ou au alentour
clio campus 90cv. c'est une essence?
(21-03-2017, 12:38:51)fujiwara a écrit : [ -> ]clio campus 90cv. c'est une essence?

Oui une essence, tu ne peut pas mettre un dump valve sur un diesel je crois
Donc si c est une essence, c'est une atmo et une dump valve sur un atmo ne se monte pas.
C'est bien le moteur 1.6 16v ? Je doute de l'efficacité d'une reprog...
[Image: 14c5h21.jpg]
Semarre
(21-03-2017, 13:03:17)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ][Image: 14c5h21.jpg]

Fait tourner !!
haaa cette 86...

ça me rappel un post que j'ai lu il y a quelques temps, d'un gars dénommé GDO...
[Image: giphy.gif]

Tu a posé une dump sur l'admi de ta clio atmo ? C'etait pour entendre le pshiit ou y'avais vraiment un interet ?