Japan Car

Version complète : [EJ9] Problème de position ventilation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut après plusieur jours de recherche je trouve toujours pas de solution à mon problème 

En effet ma ventilation et bloquer sur une position, quant j'appuie sur les boutons pour par exemple metre la ventilation au pied sa n'en change pas 

Sa souffle uniquement sur les sortie de gauche et droite et au vitre, la grosse sortie central au dessus ne souffle pas les pied non plus nis la sorti central en façade.

Si quelqu'un connait le problème je le remercie d'avance, je pense a un probleme de la console qui permet de choisir la position mes pas sur car les voyant s'allume et la clim fonctione qu'an je la met j'entends la ventilation souffle plus fort 

Merci d'avance
normalement, sur le bloc chauffage derrière le tableau de bord (à gauche de souvenir), il y a un petit moteur avec un connecteur qui permet de sélectionner la position. vérifie qu'il n'est pas déconnecté
(22-03-2017, 16:28:09)niavlysj a écrit : [ -> ]normalement, sur le bloc chauffage derrière le tableau de bord (à gauche de souvenir), il y a un petit moteur avec un connecteur qui permet de sélectionner la position. vérifie qu'il n'est pas déconnecté
Le bloque qui permet de sélectionner la position ? Je doit vérifier la connectique c'est sa ?
(22-03-2017, 16:28:09)niavlysj a écrit : [ -> ]normalement, sur le bloc chauffage derrière le tableau de bord (à gauche de souvenir), il y a un petit moteur avec un connecteur qui permet de sélectionner la position. vérifie qu'il n'est pas déconnecté

si j’aimai tu a possibilité de me mètre une photo je suis preneur car je ne ces pas du tous ou commencer a démonter ni ou chercher :/ 

merci pour ton aide.