Japan Car

Version complète : [Nissan 370Z Nismo 2016] Mon nouveau jouet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, 

 Je viens d'acheter une Nissan 370Z Nismo,  blanche, de 2016, 1ère main avec 11900Km

Je vais la chercher le 03 Avril 2017  Big Grin

[Image: 17362027_10211127060164741_7451571641338...e=596C3E3E]
[Image: 17361714_10211127060284744_4377123110587...e=596D193F]

[Image: 17264650_10211127060924760_7786646831929...e=595ABECC]

Bonne fin de journée
Bienvenue a toi , 
tres jolie voiture que tu aura la ! 
n'hesite pas a faire part de tes ressentis  Cool
jolie!  Cool
Très jolie !
Sublime!
Elle tue! Ça va être long d'attendre jusqu'au 3!
Merci

Oui en effet cela va être long ... Wink
waou la phase 2 est quand même bien plus jolie avec sont nouveau bouclier avant. vraiment superbe sa me donne envi de passer chez nissan
Superbe auto que voilà! !! Bel achat!! Wink
merci nono Wink

Tu te rappel de moi? on avait fait les virades de belfort (j etait avex ma sub wrx ou avec mon opel speedster)
Très très bel achat, profites en bien !
(22-03-2017, 22:05:30)freps25 a écrit : [ -> ]merci nono Wink

Tu te rappel de moi? on avait fait les virades de belfort (j etait avex ma sub wrx ou avec mon opel speedster)
Oui bien sûr! !! Ce serait avec plaisir que de se faire à nouveau une rencontre ! !
Tu es toujours en contact avec les autres fêlés? ?? Big Grin
Salut

Alors non plus de contact du tout, tu sais depuis que je n'ai plus de sub je n'ai plus eu de contact.... enfin bon

Sinon y a des truc d'organisé entre jap ers chez nous ?
Avec le frangin nous faisons des rassos sur Belfort, Lure, Vesoul... Il doit exister une page FB du genre Jokaku night meet ou quelque chose du genre... Wink

Pour les contacts cela ne m'étonne qu'à moitié. .. malheureusement...
Merci c'est cool Wink
Splendide!
Autant en "normal", je la trouve assez fade, autant en Nismo elle est vraiment top, ça lui apporte la petite touche de sportivité qu'il manque aux versions classiques pour moi.
Superbe !
Oui en effet je suis du même avis, la version nismo est magnifique, le blanc pearl est juste superbe avec ses petites touches de rouge nismo mmmmm Smile
Elle est magnifique. love

Hâte de lire tes premières impressions au vue des autres autos que tu as possédés.
+1 avec DC pour la comparaison avec les 370 standard et les Nismo, pour avoir vu les deux dans un concessionnaire Nissan vers chez moi, beaucoup de petits changements qui font que la version Nismo a une tout autre gueule.

Joli jouet pour grand garçon en tout cas LOL
Super sympa cette 370z, pas courant j'imagine Yes

Je pense aussi que c'est une sacré évolution par rapport aux 350z, tu nous diras ce que tu en penses ouaip.
(23-03-2017, 11:06:46)Gewiome a écrit : [ -> ]Super sympa cette 370z, pas courant j'imagine Yes

Je pense aussi que c'est une sacré évolution par rapport aux 350z, tu nous diras ce que tu en penses ouaip.

 Salut

 Alors je pense qu' il y en a pas beaucoup des nismo phase 2... apres les phase 2 sont pas numérotés  ((les phase 1 oui)...  j aimerais bien savoir le nombre 

Sinon pour l avoir conduit lors de mon essai, c est gros et moderne comme voiture tout l inverse de mon ancienne exige mdr 

   Le bruit est sympa (ligne nismo d originne)

A plus
Magnifique achat.

Elle est splendide.
Vraiment sympa cette 370z Big Grin
Y'en a une de flics qui tourne sur shinagawa (Tokyo).

Jap auto

.....
Salut

Oui je ais la laisser stock (pour l'instant) Wink
Classe cette 370 ! Smile
post pour suivre & connaitre ton ressenti ^^
Oui, comme dit je ne l'ai pas encore je vais la chercher Lundi
on est pas pressé Smile
Pages : 1 2