Japan Car

Version complète : [31-Toulouse] Event Fast and Furious 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellow!

Des collègues chercheraient pour la sortie du film des voitures a exposer devant le cinéma Gaumont (on fait l'event a Labège et a Wilson, mais à priori Wilson on va oublier lol, enfin je vous dirai).

Donc voilà, c'est déjà pour voir qui serait tenté. Toute forme accepté (tuning, stock, piste) tant que c'est propre et sportif.

Les personnes qui participent auront évidemment les places de ciné offertes (pour l'instant j'ai que ça), il y aura photocall aussi donc très certainements avec les voitures (avec vos accords btw) et des babes.

Pour l'instant c'est vague mais il faut bien que je vois qui est chaud  Big Grin
Puis c'est open alors suggérez si ça vous tente.

Tchus
Bon du coup on aura une grosse dizaine d'americaines, dommage je n'ai eu personne en japonaise de chaud =/

Si jamais ca reste flexible jusqu'au dernier moment ^^
Salut ! tu as du nouveau pour l'event ? j'ai une civic ep2, je t'enverrai quelque photo
Il faut dire que le côté expo + photocall + nanas qui rayent ta caisse pour 3 photos dans le canard local ça attire de moins en moins de monde.