Japan Car

Version complète : Présentation , la 200sx RB26 est de retour parmi vous !!
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Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Cyril 46 ans et je suis l'heureux propriétaire de puis janvier 2017 d'une certaine Nissan 200SX RS13 bien connu du forum.
Ma passion les sports mécanique, surtout ce qui va vite voir très vite !!! Elle a fait ces premiers tours de roue sur circuit le 12.03.2017 à Chambley.
Je rejoins le forum pour donner des news de bête et pour à voir des contacts vers chez moi à Metz, dans le Nord-est de France.
Je suis en train de upgrader un peu, changement total du système de freinage, vidage de l'habitacle et montage de baquet puis c'est prévu de monter à 700 CH en fin d'année.
bien cordialement à tous , à bientôt.
Cyril
salut, bienvenue.

Cool d'avoir des news, j'aime beaucoup cette auto!
Bienvenue sur JPC Smile

Bonne chance pour les 700ch Smile ; vivement les photos Big Grin
Bienvenue Cyril :-)
700cv ?

Tss petit !!



Sac
Héhé bienvenue l amis Wink
Salut Cyril, bienvenue Smile
Elle va être un peu à l'étroit à Chambley Langue
Salut , bienvenue aussi de metz en 200SX S13 aussi
Au plaisir
Bienvenu camarade Lorrain Big Grin

Bonne chose d'avoir un suivi de l'auto Big Grin

Après Jibé, Nico et Ludo, voici donc Cyril LOL
3 proprios sur les 2dernières années.......elle va en voir cette voiture Neutral
Bienvenue Wink
(26-03-2017, 19:09:11)boyou2 a écrit : [ -> ]3 proprios sur les 2dernières années.......elle va en voir cette voiture  Neutral


Mais elle s améliore a chaque fois Wink
Bienvenue ici
Salut à tous,

Voici la configuration actuel
Chassis
   Coilovers POSJI-TECH 8K/8K réglables hauteur/dureté
   Camber plates (AV)
   Camber arms (AR)
   Conversion freins 280mm
   Jantes forgées Kerscher CS:
   18X9 ET+5 AV
   18X10 ET-33 AR
   pneus:
   avant: 245/40ZR18
   arrière: 245/40ZR18
   moteur
   bloc O5U BNR32 1991 réalesé 87mm
   joint de culasse acier renforcé 1,1mm
   pistons JE en 87mm
   bielles eagle h beam
   coussinnets de bielles et palier ACL RACE (calico coated)
   vilbrequin full poli et equilibré ,avec "oil pump drive collar" usiné sur mesure
   pompe a huile n1
   embrayge OS GIKEN R3C triple plate et son volant moteur allégé
   capteur de vitesse Z32 N/A BVM pour avoir la bonne valeur
   carter de rb25
   faisceau modifié pour RS13 par Jibe même et totalement plug and play
   ecu stock avec eeprom maison
   injecteurs DENSO 700cc
   double Z32 AFMs
   culasse full stock refaite avec guides de soupapes bronze
   pochette de joints complète nissan
   Turbo HOLSET HX40 "super 40" billet compressor wheel (compresseur taillé dans la masse) A/R 1.00 twinscroll
   collecteur inox twinscroll
   boite rb25
   berceau moteur r32 gts
   wastegate externe copie HKS
   distri greddy
   poulies reglables
   arbre de transmission sur mesure aluminium Shaftmasters
   Catback 3" SSautochrome
   downpipe 3" + tresse + raccord wastegate inox sur mesure
   Pompe Walbro 460l/h F9000267 avec circuit et relais dédié
   Blow Off valve GReddy type S
   Oil catch Tank grosse section (15mm)
   Front mount intercooler de skyline GTR
   Double admission HKS champignon filtre neufs
   Filtre à essence de skyline GT-R neuf
   thermocouples température échappement, entrée de débimètre
   Radiateur alu double core.


Interieur
   Mano de pression turbo mécanique GReddy monster 80mm 1.5bar max collector
   Blitz Dual SBC boost controller intégré dans le vide poche central
   FET turbo timer intégré dans le vide poche central
   Violence FAN Temperature Controller (mano Teau, Thuile, Ubatt)
   prise consult ECU talk USB pour logging nissan datascan ou NISTUNE
   Mano pression huile
   Dégivrage arrière HS
   Essuie glace arrière supprimé
   Siège conducteur en superbe état sachant ce qu'on constate lorsque ces sieges vieillissent. Le bord gauche est nickel et l'assise revient bien droite et bien rigide
   exterieur
   peinture stock KG1 platinum blue metallic
   ZG fender flares rivetés peints
   aileron supprimé, malle lissée et repeinte, aileron rocket bunny


Quelques bricoles faites par Ludo:
-distri complète
-cache distri lexan
-bobines superforma puis yellow jacket
-afr aem
-joints caches culbus et joints aac + joint spy vilo
-caches culbus en violet citroen métallisé (carrosserie)
-wide fender flares 110 mm
-échanges de voiles a l avant , ET-32 aux 4 coins
-peinture becquet et fender noir brillant (carrosserie)
-passage en 365/35/18 a l arrière
-BAR avant sup Greddy
-passage en dump hks
-phares glaces lisses
-volant drifshop et moyeu oreco ou momo je sait plus
-turbo timer hks et harness hks

-remplacement du parc-choc arrière et mis en peinture
-lissage malle arrière
-personnalisation intérieur avec déplacements des manos

EN COURS:


-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox, le week end dernier grosse fuite d'eau, la cause la durite retour percé sous le turbo.
-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins et 100% avia

Et Pour la suite des éventements:
-modification piping et passage en 3.125' avec délocalisation batterie
-prise d air D-max sur capot ou changement de capot pour fibre ou carbone
-peinture du toit en noir
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed

-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline
-Barre anti rapprochement inférieure avant
-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ

-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Transformation du carter d'huile RB25
-Kit déloc filtre à huile avec radiateur d'huile
-Arbre cames Tomei Poncam Camshaft RB26DETT R32
-Deatschwerks Injectors 1000cc - RB26DETT



Et cerise sur le gâteau:
-boite 6 rapport séquentiel
Les choses faitent:
-Transformation du carter d'huile RB25

[Image: 73537820170413115200.jpg]

-changement des durites d'eau arrivé départ du turbo en plus gros et tress inox.

[Image: 37376020170701152408.jpg]

-changement total du système de freinage pour passer en plus gros freins AV diamètre 362mm étrier 6 pistons AP Racing, AR diamètre 324 mm étrier 2 pistons et durite 100% aviation.

[Image: 365883MatrecylindreBM57etDuriteaviation.jpg]

[Image: 64671820170701152324.jpg]

[Image: 901368Freinarrire1.jpg]

-modification piping en 3.125' avec perçage des deux ailes pour le faire passer et changement de l'échangeur par un Mishimoto en 720x310x100.

[Image: 95081120170607184415.jpg]

[Image: 614174Peragedelailepourlepipingen80mm.jpg]

-Barre anti rapprochement inférieure avant.

[Image: 31115120170606193335.jpg]

[Image: 79101820170606193327.jpg]

-Barre anti-roulis avant Whiteline swap RB/JZ en 28mm avec les Link.

[Image: 81191920170606184441.jpg]

-Kit délocalisation du filtre à huile avec radiateur d'huile 19 rangé 330x270x60

[Image: 62079420170603165137.jpg]

[Image: 60376220170526175124.jpg]

[Image: 17366220170526175113.jpg]

-Délocalisation du bocal de direction assisté.

[Image: 94712420170701152349.jpg]

-Changement du capot pour un en fibre en cours de peinture.


Et Pour la suite des éventements:
-peinture du toit en noir.
-Trappe d'aération sur le toit souder.
-Volant Race Peau retournée Noir/Arg 75 avec Moyeu escamotable.
-Barre anti rapprochement arrière Japspeed

-Barre anti rapprochement inférieure arrière (pont)
-Barre anti-roulis arrière Whiteline 22mm.
-passé en double pompe Walbro 450l/h avec une double rampe de carburant pour injecteur et avec un régulateur de pression d'essence TOMEI Type S
-Arbres cames 260° Tomei Poncam Camshaft en 9.75 ou 10.25.
-Deatschwerks Injectors 1000cc ou 1200cc.
Hello, ici c'est la présentation de toi en tant que personne, pour la voiture, merci de n'alimenter que ce sujet là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-200S...pid2225046

Je verrouille Wink