Japan Car

Version complète : [Crx del sol] Enlever fibre de verre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,  j'aurais besoin d'aide sur quelques chose qui m'enerve un peu.
Voila,  l'ancien propriétaire de ma del sol avait fibrer les caches le long de la vitre arrière ( gauche droite et celle du haut,  plus le trou de l'antenne radio)  pourquoi je ne sais pas. 
Cette derniere a completement craquer en suivant presque la ligne de ces derniers caches. 
Je souhaiterais donc décollé ou casser toute cette fibre afin de redonner l'aspect d'origine. 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A vous lire
Maxime
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
C'est modifié, désolé du dérangement
Maxime
tu devrais passer vo0ir un carrossier pour faire un devis car tu devras faire un lissage et une peinture.

A part enlever en grattant, il n y a pas grand chose à dire
Merci de ta réponse, jai essayer en tapotant les fissures avec un petit tourne vis et effectivement tout casse et jai deja reussi a ravoir un plastique entier ( celui du haut) reste les lateraux.
Maxidelsol