Japan Car

Version complète : volant airbag
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai acheter un volant et je le recupere demain mais je suis entrain de me demander comment elever le volant avec l airbag sans qu il me saute a la gueule est ce que qulqu un l a deja fais merci
il te pètera pas à la gueule puisqu'à priori tu achètes le volant...pas la batterie et la voiture qui va avec Wink
Je pense qu'il parlait de SON volant. A moins de monter le 2ème par dessus, il sera bien obligé de l'enlever.

Je serais tenté de dire qu'en débranchant la batterie, c'est bon. Mais comme je sais pas exactement comment c'est foutu ....
Débranche la batterie et attends 30 minutes (c'est large car en général c'est de l'ordre 10-15 minutes).

Après c'est bon..enfin à condition de pas faire d'étincelles avec tes doigts :] Wink
lol je vais la debrancher et on verra bien
croisé les doigt pour moi si ca se trouve demain j ais un airbag a la place de la tete lol
je la debranche se soir comme ca c est plus sur lol
Ni-ko21, merci il y a aussi la marche a suivre pour enlever le deuxieme airbag
j ai aussi relater mon demontage sur un autre post , tu pourras le trouvé dans la session recherche

tony..
merci tony-s14, en tous cas si ca me pete a la gueule je metttrais des photo des conssequence fou