Japan Car

Version complète : [ED9] Probleme de trous dans l'accélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.
[Image: 0ypf4b.jpg]
Salut à tous, j'ai un petit problème sur ma HONDA CRX ED9 de 1990, problème d’accélération elle fait des trous a l'accélération à partir de 2500 tr/min, en roulant elle cale si je dépasse 3000 tr/min à chaud, le ralentie tien bien, j'ai changer le doigt d'allumeur et la bobine d'allumage quelques durites de dépression, bougie, faisceau de bougie, vidange complète et la pompe à essence marche j'ai vérifier.
Je vais bientôt remplacer la sonde lambda,
je n'ai pas encore recaler ma distribution, régler l’allumeur,
comme je n'ai aucune lampe pour le faire comment faire?

ah oui! je n'ai aucun code défaut sous le tapis,j'ai déjà effectuer fait un reste ECU.
----------
up merci.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Comment sont tes compressions ?
Euh un truc con, t'as verifié le filtre a essence en sortie de la pompe? pas celui dans l'habitacle, celui sous la caisse.

J'ai eu ça sur ma prelude.

Autre truc, t'as pas mis du gasoil? lol

Sinon ça se complique.

Anonyme

Coucou, j'ai eu le même souci que toi mais à cause du changement de l'entrée d'air d'admission j'ai réussi à faire fonctionner pendant 5min sans trou à l'accélération en débranchant la sonde lambda, essaye de voir si ça arrange quelque chose, sinon un reset du papillon, contact allumé, 5 fois en butée puis attendre jusqu'à ce que l'écu se coupe
Sinon capteur MAP, TPS, PMH...

Pour la gazole c'est peu probable car le pistolet gazole ne rentrerai pas dans l'orifice de remplissage d'une essence c'est fait exprès pour pas se tromper par contre essence dans le gasoil c'est possible car plus petit..
Bon courage