Japan Car

Version complète : eclipse 2gb probleme de demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous

est ce que quelqu'un aurait une idée de ou peux provenir la panne, la voiture n'as pas d'allumage et la pompe se met pas en route quand on met le contact.

la pompe branché en direct pour faire un test et elle fonctionne.

j'ai une prise 6 broches au niveau de l'autoradio qui a rien dessus et quand on met le contact il y a du jus et quand on coupe le contact il y a plus rien.

j'ai les 2 relais de gestion moteur qui sont bon.

je pensais au calculateur mais pas sur.

pour expliquer sa panne, le moteur c'est éteins à un feux et depuis ce temps la elle refuse de démarrer.
Antidémarage ?
elle en a pas .
Fusibles à vérifier. .. Wink
là j'ai commandé le relais mfi et celui de la pompe du coup et le capteur d'arbre à cames

par contre j'ai prise de 8 broches toute seul au niveau de l'autoradio, si quelqu'un aurait une idée de ce qui vas dessus
[Image: 424.jpeg]
au cas ou si il y a des possesseurs d'eclipse Smile
ECU mort.
Quand tu as calé au feu, il y avait une odeur de brulé électrique dans la voiture ?
désolé pas eu le temps de venir sur le forum

je l'ai acheté comme ça donc peut pas dire. j'ai eu les anciens propriétaire et ils m'ont dit qu'elle a calé comme ça d'un coup à un feux.

apparemment il doit me manquer un relais par rapport à ce que je voit sur internet mais pas réussi a voir une autre éclipse pour comparer .